PDV Karol
[Samedi 17 Mars, 14h21, à la Plaza La Isla de Cancun, Mexico]
Bien que je sois heureuse d'avoir retrouvé mon frère, je dois avouer que je ne profite pas à fond de ce moment précieux, trop préoccupée et inquiète pour Mike.
Peu importe ce qu'il me dira quand on se verra tout à l'heure à l'hôtel, je me sens responsable de ce qu'il s'est passé. J'ai décidé dans un premier temps d'ignorer mon mauvais pressentiment, enfin, je l'ai plutôt refoulé au fond de moi alors que j'étais consciente que laisser Michael venir ici avec moi était une mauvaise idée. D'accord il était déterminé à m'accompagner, mais j'aurais pu avoir le dernier mot et le convaincre de rester à Buenos Aires ! Quand on veut on peut et j'aurais dû essayer.
Puis j'ai insisté pour que mon ami m'accompagne pour retrouver Tomas, voilà ma deuxième erreur. Je n'aurais pas dû tant insister pour qu'il m'accompagne car à cette heure-ci, il ne serait pas en train de se torturer psychologiquement. En évitant cette sortie, il ne l'aurait pas revu, il n'aurait pas revu cette fille appartenant à son passé, cette fille qui lui a tant fait de mal.
Je n'ai beau avoir que la version de l'histoire de Michael, je déteste de tout mon être cette fille qui se trouve être la sœur biologique de Tomas... le hasard ne fait pas bien les choses, alors pas du tout ! Non seulement elle a osé trahir celui que j'aime, mais elle n'a pas fait que ça, non, elle lui a brisé le cœur avant de lui faire prendre une décision radicale et injuste : renoncer à l'amour.
C'est à cause d'elle que Michael se prive de tomber de nouveau amoureux et de vivre une belle histoire avec une personne autant sincère que lui ! C'est aussi à cause d'elle que je ne peux pas me déclarer à Mike, certes c'est égoïste de penser ainsi, mais au fond c'est réellement ce que je ressens alors à quoi bon le nier ?
Si je ne peux pas dire ce que je ressens pour Mike c'est parce qu'il m'a clairement dit qu'il ne voulait plus être en couple et vivre une nouvelle histoire. Peut-être que s'il n'avait pas vécu ça, je serais avec lui à l'heure qu'il est... je n'en sais rien, mais ce qui est sûr en revanche, c'est que ça n'arrivera jamais à cause de tout ce qu'il s'est passé avant qu'il ne parte pour l'Argentine.
Je soupire profondément, ce voyage commence vraiment mal, très mal.
-Tu veux boire un coup ? Il fait assez chaud aujourd'hui.
J'hoche la tête à la proposition de mon frère. On s'installe alors sur une terrasse d'un bar qui n'était pas très loin, puis nous commandons deux coca-cola.
-Et si tu m'expliquais ce qui te préoccupe autant sœurette ?
Son sourire est certes présent, mais je vois bien dans son regard qu'il semble assez inquiet et intrigué. En même temps il y a de quoi, quelle a dû être sa surprise quand il a vu que sa sœur biologique et Michael avaient l'air de se connaître.
VOUS LISEZ
Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)
RomansaBlake South Collège, le lycée le plus populaire et le plus strict de tout Buenos Aires ! Karol, Carolina, Valentina, Ana, Chiara, Ruggero, Agustin, Jorge & Lionel, étudient tous dans cette école. Les garçons forment la bande la plus populaire de...