Chapitre 6 : Révélation !

1.7K 90 54
                                    






PDV Ruggero


[Lundi 24 Octobre, 7h32, Blake South Collège, Argentina]


J'ai eu le week-end pour réfléchir à tout ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Je suis Ruggero Pasquarelli, d'habitude je ne regrette jamais ce que je peux faire ou ce que je dis... mais là, je regrette quelque chose.


Je n'aurais pas dû autant m'emporter contre Michael, surtout pas aussi loin ! Ce mec je l'aime bien et ça me fait vraiment chier d'être en froid avec lui.


Les potes passent avant les filles, Michael passe avant Sevilla ! Je n'aurais pas dû autant m'énerver contre lui. Surtout qu'au fond, je comprends qu'il soit protecteur envers Karol. Elle a été sa première amie quand il est arrivé à Buenos Aires. Il faut que je lui parle de tout ça...


Agus arrive vers moi le sourire aux lèvres.


-Rugg !

-Salut.

-Ça ne va pas ?  _Me demande-t-il en remarquant qu'il y a un problème.

-Si si, tout va bien.

-Ne me la fais pas à moi, je vois bien que tu mens mec.

-C'est juste que ça me saoule de m'être pris la tête avec Mike...  _Je soupire.

-Raconte-moi.


Je commence à lui raconter la dispute que j'ai eu avec Michael en n'oubliant aucun détail.


-Attends, vous êtes tous les deux amoureux de la même fille... c'est chaud.

-Wow wow ! Je ne suis pas amoureux de Sevilla !  _L'avertis-je d'entrée.

-Alors tu m'expliques ta réaction ?

-Ecoute, je n'en sais rien... Mike m'énervait à me "menacer" alors je me suis emporté contre lui. Même si Karol est dans mon objectif, je n'oublie pas Valentina.

-Tu préfères laquelle ?

-Je crois que j'ai une préférence pour Vale.

-Sérieux ?!  _S'étonne mon meilleur ami.

-J'ai été lui dire qu'elle m'intéressait et que je voulais être avec elle.

-Tu lui as vraiment dit ça ?


Les orbes de mon meilleur ami s'écarquillent de surprise ce que je comprends. Je ne suis pas du genre à sortir ce genre de phrase, vraiment pas.


-Ouais...

-Bon sang ! Elle t'a dit quoi ?

-Tu la connais... je crois qu'elle a été un peu déstabilisée sur le coup.

-Alors tu veux vraiment être avec elle ?

-Je crois, enfin non... je n'en sais rien Agus...


Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant