Chapitre 10 : La fête d'Halloween (𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟐)

1.3K 75 232
                                    




Infos : Ce chapitre est en deux parties ! Voici la deuxième partie...



PDV Valentina


[Samedi 29 Octobre, 22h37, chez Jorge Lopez, à la fête d'Halloween, Argentina]


Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer... Ruggero a frappé Sebastian, tout ce que je ne voulais pas qu'il se passe s'est produit ! Il faut dire qu'il était aussi surpris que moi de voir mon ex à cette fête.



[Flash back, Avant l'intervention de Ruggero, 22h17]


Je danse tranquillement avec les autres, Ana est collée à Lionel depuis qu'elle a suivi notre conseil : se rapprocher de lui ! Chiara est en train de danser avec un garçon qui est dans notre classe, Gaston, elle s'amuse bien mais ça n'a pas l'air de plaire à Jorge qui la fixe pas loin de là.


Je n'ai toujours pas vu Karol et Michael de la soirée et Carolina est en train de se servir un verre. Pour l'instant tout se passe bien mais une personne me prend par le bras en m'entraînant un peu à l'écart du reste des invités.


Je le dévisage du regard même si je ne sais pas qui est ce mec car il porte un masque et je ne crois pas l'avoir vu en début de soirée... quoi que, il y a tellement de monde ici.


-Qu'est-ce que tu veux ?  _Je croise les bras.

-Valentina, c'est moi.


Mes yeux prennent la forme de deux billes rondes, mon sang se glace et mon cœur ne bat plus ou alors il bat trop vite, je n'arrive pas à déterminer le rythme de ma respiration.


Je reconnaîtrai sa voix entre mille, c'est lui, c'est Sebastian et il se trouve en face de moi. Sa main tient toujours mon bras et j'ai juste envie de le gifler, mais je n'y arrive pas comme si j'étais paralysée.


-Vale ?

-Ne m'appelle pas comme ça... pour toi c'est Valentina.


J'essaye d'être la plus froide possible mais au fond je suis plus terrorisée qu'autre chose.


-Tu n'as pas changé, ton caractère est toujours aussi bien trempé qu'il y a trois ans.

-Les gens ne changent pas, en tout cas, pas aussi facilement...


Sans m'en rendre compte je viens de lui lancer un pic, or je le pense vraiment. Ce n'est pas parce qu'il m'a fait une lettre en disant qu'il a changé que c'est vraiment le cas ! Il m'en faut bien plus pour pourvoir le croire, bien plus que ça !


-Je vois que tu as lu ma lettre.

-Oui.

-Il faut me croire Vale, j'ai changé.

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant