Chapitre 14 : Tourner la page...

855 55 114
                                    






PDV Karol


[Jeudi 17 Novembre, 7h45, au Blake South Collège, Argentina]


On peut dire que je me sens beaucoup mieux aujourd'hui ! Ma réconciliation avec Mike m'a redonné le sourire. Je n'aurais jamais cru qu'un accrochage avec lui aurait pu me faire perdre le sourire.


C'est tellement étrange... quand je me dispute avec Ruggero je ne suis pas du tout triste, alors pourquoi avec Michael c'est le contraire ?


Cette question je me la suis posée toute la nuit et j'ai fini par la résoudre seule. Mike est mon ami, quelqu'un que je porte dans mon cœur, cette amitié m'a fait évoluer, grandir et prendre conscience d'énormément de choses dans ma vie. Voilà pourquoi être en froid avec lui me rendait triste. 


Ruggero est le garçon dont j'ai fini par tomber amoureuse malgré moi, mais mes sentiments ne sont plus vraiment ce qu'ils étaient depuis que Michael est rentré dans ma vie.


Son amitié, son passé, son histoire de cœur m'a fait réaliser que je ne portais pas plus d'importance à Ruggero que cela. D'une certaine façon, je ressens quand même quelque chose quand je croise son regard, mais je n'arrive pas à déterminer ce que c'est.


Alors la différence entre les deux, c'est que l'un est mon ami, mon confident, il m'est désormais indispensable de vivre sans lui, alors que l'autre est un garçon que je suis censée aimer mais en vérité, lui et moi n'avons jamais été amis auparavant... on n'est pas vraiment proche non plus, à part en classe vu qu'on est côte à côte.


Je dois réfléchir à ce que je dois faire avec Ruggero. Je ne peux pas rester comme ça avec un gros point d'interrogation sur mes sentiments.


-Qu'est-ce que tu fais à rester planter là Karolita ?  _Débarque Carolina.

-Rien, je réfléchissais à quelque chose.

-Tu vas mieux depuis hier ?

-Ah heu oui ! Mike est venu chez moi, on s'est expliqué et tout est rentré dans l'ordre.

-Je le sais.  _Elle sourit.

-Comment est-ce que tu pourrais le savoir ? Je ne t'ai rien dit que je sache ?  


Je fronce les sourcils confuse. Il ne manquerait plus qu'elle m'annonce qu'elle est medium, mais franchement ça ne m'étonnerait même pas ! 


-Effectivement, mais après ton départ du bar, Mike est venu nous voir et nous a demandé où tu étais. Je lui ai dit de te rejoindre chez toi et je savais qu'il allait tout arranger entre vous.


Un grand sourire envahit son visage et je l'imite.


-Je suis vraiment contente que tout soit arrangé entre nous !

-J'espère ne plus te revoir dans un tel état à l'avenir...

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant