Chapitre 21 : Le début des tensions

595 44 73
                                    







PDV Karol



[Lundi 9 Janvier, 7h31, au Blake South Collège, Argentina]


Je soupire quand je pousse les portes de l'école, aujourd'hui c'est la reprise des cours et j'étais très bien en vacances.


Les jours qui ont succédé la fête de Jorge n'ont pas été extraordinaires... Valentina a passé tout son temps avec Ruggero ce qui fait que je ne l'ai pas vu de la semaine. Je ne lui en veux pas, après tout si ces deux-là ont été si longtemps séparés c'est en partie de ma faute alors je suis heureuse qu'ils aient pu rattraper le temps perdu.


Chiara nous a avoué que Jorge l'avait embrassé après qu'il l'ait jeté dans la piscine. Caro, Ana et moi avons été plus que surprises d'apprendre que la blonde avait répondu au baiser avant de s'enfuir.


Le pire c'est qu'elle nous a dit qu'elle avait ressenti quelque chose en l'embrassant, j'ai cru que je rêvais ! Chiara Parravicini, avouer une telle chose alors qu'elle prétend détester Jorge Lopez, c'est impensable mais je savais qu'un jour elle finirait par craquer pour lui, surtout après son évolution spectaculaire.


Au même moment, Ana nous a raconté ce qu'avait fait Lionel pendant le décompte, elle a été très touchée et a décidé d'avoir une discussion sérieuse avec lui dès qu'elle le verrait à la rentrée.


Je suis contente que la rousse mette enfin de l'eau dans son vin pour apaiser les tensions avec Lio car ça devenait ridicule à force et surtout lassant pour nous tous.


J'ai beaucoup pris le temps de réfléchir durant cette semaine, réfléchir à ce que je ressens désormais pour Michael. Ce n'est plus de l'amitié que je lui porte, enfin si mais je lui porte autre chose en plus désormais. Je ne peux pas encore parler d'amour, c'est trop tôt et je viens de m'en rendre compte mais j'ai des sentiments à son égard, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.


En y repensant, ça semble logique, voilà pourquoi j'avais envie de l'embrasser la veille de la fête de Jorge, voilà pourquoi je me sentais terriblement mal quand il s'éloignait de plus en plus de moi. Ma réaction en écoutant les paroles de sa chanson, mon cœur qui se mettait à battre tellement rapidement quand nos regards se croisaient, les frissons que je ressentais à chaque fois qu'il me touchait... mais en particulier le fait que j'ai pu oublier mes "sentiments" pour Ruggero en passant tout mon temps avec Michael...


Toutes ces petites choses qui me confirment ce que je suis en train de découvrir. Carolina avait raison depuis le début, elle savait ce que je ressentais avant même que je ne le sache.


Maintenant je ne sais plus quoi faire... je suis paumée, complètement paumée.


-Hey Karolita !   _Prononce une voix me faisant sortir de mes pensées.

-Salut Caro.   

Une année mouvementée [𝐌𝐢𝐜𝐤𝐚𝐫𝐨𝐥 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐬𝐡𝐢𝐩𝐬] (𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant