~1~

17K 682 547
                                    

-Loulou, mon chéri on est arrivé.

La voix de ma mère me réveille de mon sommeil. J'ouvre légèrement les yeux et remarque que nous sommes garé devant un grand établissement blanc. Blanc, je déteste cette couleur. Elle est froide et sans intérêt.

-La valise et le sac sont dans le coffre, tu veux que je t'aide à les prendre? me demande ma mère.

Je lui souris, ma mère a toujours été très protectrice envers moi et mes sœurs.

-Ça ira maman, et tu es enceinte je te rappelle!

-Oh tu n'a pas besoin de me le rappeler. Ils le font pour moi. Dit-elle en caressant son ventre.

Des jumeaux, ma mère est enceinte pour la deuxième fois de jumeaux. Ça ne me dérange pas, je n'ai jamais été très présents avec mes sœurs, je pourrais peut être me rattraper avec les deux prochains.

-Bon, faut que j'y aille. Je t'aime maman.

-Moi aussi mon chéri!

Je lui embrasse la joue et sors de la voiture. Je prend ma valise ainsi que mon sac puis me dirige vers l'entrée de l'internat. Nous somme dimanche et la rentrée n'est que demain, mais nous somme obligé de venir un jour avant pour nous installer. L'internat s'occupe des seconde, première, et terminale. Moi j'ai 17 ans et je suis donc en dernière année. Je n'ai jamais été scolarisé, j'ai toujours suivis des cours à domicile. J'ai décidé de faire des études de littérature, parce que je rêve de pouvoir , un jour, publier un livre.

Arrivé dans l'établissement, plusieurs jeunes sont déjà présents, même certains parents. Je comprend rapidement qu'il faut aller vers une sorte d'accueil pour qu'ils nous donnent notre emplois du temps ainsi que nos clefs de dortoirs. Je fait donc la queue et quand arrive mon tour, une femme ayant à peu près la trentaine, me donne mon emplois du temps et m'explique rapidement où se trouve les dortoirs. Je prend ma clefs où le nombre de la chambre est noté: 28.

Quand j'arrive dans le couloir des dortoirs je suis un peu perdu. Plusieurs gars parlent entre eux devant les chambres. Bon déjà je suis sûr que je suis au dortoir des mecs. Je marche un peu le long des portes et trouve enfin ma chambre. Juste à côté de ma porte ,un blond et un gars assez mate de peau, sont entrain de parler. Le blond me regarde et me souris. Je lui rend son sourire et entre dans ma chambre. Personne n'est là, je suis donc le premier à être arrivé. Parce que oui, je suis censé partager ma chambre avec deux autres personnes, mais je ne sais pas qui. 

Je choisi donc mon lit en prenant celui qui est positionné à côté de la fenêtre. J'ouvre ma valise et commence à ranger mes affaires dans le tiroir positionné à côté de mon lit. Soudain un bruit de porte se fait entendre et deux personnes entre dans la chambre en rigolant. Ils s'arrêtent de rire quand ils me voient. Un des gars à les cheveux marrons et les yeux de la même couleurs, l'autre est .. wow. Ses yeux verts me fixent et je suis comme ..hypnotisé.

-Salut! Dit le châtains en me sortant de ma contemplation.

-S-salut. Dis-je en tentant un sourire. Je ne suis pas doué pour interagir avec les gens, en plus le bouclé continue de me fixer et ça me déstabilise.

-Je m'appelle Liam. Dis toujours le châtains en me tendant la main.

Je lui sers donc maladroitement la main et dit à mon tour:

-Moi c'est Louis.

Il me sourit et donne une tape dans la bras de son ami. Celui-ci sursaute légèrement et me tend la main à son tour.

-Harry. Dit-il d'une voix rauque. Harry? J'aime beaucoup.

Je lui sers donc à son tour la main et quand nos peau entrent en contact un frisson me transperce. J'espère vraiment qu'il n'a rien sentit.

-Tu viens d'où? Me demande Liam.

-Doncaster. Et vous?

-Je viens de Seattle et Harry aussi. Je jette un coup d'œil à Harry mais regrette instinctivement quand je remarque qu'il me regarde déjà.

-Oh, vous vous connaissez alors ?

-Yep, on est meilleurs amis depuis longtemps. Répond, toujours, Liam.

-D'accord, hum, bon je vais continuer de ranger mes affaires. Dis-je en essayant de fuir.

-Ouais, bonne idée, je vais m'y mettre aussi. Suite à ses mots, Liam pars s'installer sur le lit qui est à côté de la porte et Harry se retrouve donc sur celui en face du mien.

Je termine de ranger mes affaires avant les autres et j'en profite pour aller visiter l'établissement. De toute façon, à part s'installer, on a rien à faire. Je sors de la chambre en lançant juste un petit "a plus tard". Bon en fait je fuie carrément. Je n'ai pas l'habitude d'être avec des gens que je ne connais pas. J'ai pas d'amis et je ne sais pas comment on s'en fait. Même mes sœurs de 11 ans sont plus doué que moi. En plus ce Harry est vraiment spéciale. Il me regarde mais ne dit rien, je devrais trouver ça flippant mais non. Je le trouve juste mystérieux et.. magnifique. Ok calme toi Louis, de toute façon toi tu ne l'est pas. Ma peau est pâle, mes cheveux sont toujours emmêlés, et mon regard est triste. Je suis fade. Complètement fade. C'est pour ça qu'il me regardait, il devait sûrement chercher un truc beau chez moi, le pauvre, il perd son temps.

Je suis moche, fade et sans intérêt. Et ma vie me l'a bien fait rappelé des ma naissance.

---🌹---
Voilà la première partie de "You found me"!
J'espère que le thème vous plais!
️️Bisous!

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant