Je vous conseille d'écouter les titres de chanson que j'ai mis au moment où vous les voyez :)
...
🎶Light de Sleeping At Last🎶«Car tu es aimé
tu es aimé plus que tu ne le sais
Je m'engage par la présente tous les jours
à te le prouver
Même si ton cœur est bien trop jeune pour réaliser
la lumière inimaginable que tu as en toi»Lorsque que l'on a finit de manger, nous partons en direction des dortoirs. Je dis au revoir à tout le monde et entre dans ma chambre. Personne n'est là, je ne suis pas surpris car je sais que Harry et Liam sont encore au self.
Je pars prendre rapidement une douche et me met en jogging et t-shirt. Je m'installe ensuite sur mon lit et décide d'écouter de la musique. Je met mes écouteurs et m'allonge. J'essaie de me concentrer sur la musique et les paroles mais le message que j'ai reçu dans mon casier me revient sans cesse en tête:
«Si ta présence n'est d'aucune utilité, pourquoi ton absence ferait-elle une différence?»
Je sais que ces mots ne devraient pas m'atteindre mais pourtant si. Ils m'atteignent et me font mal. La personne qui a écris ça ne se rend pas compte que des mots sont aussi puissants que des coups. Ou alors , elle s'en rend compte et me déteste tellement qu'elle prend plaisir de m'écrire ça.
Je sors de mes pensées quand j'entend la porte de la chambre s'ouvrir. Je n'ai pas le temps de me tourner qu'un corps chaud se colle au mien. Je souris et Harry me prend dans ses bras. Je me retrouve face à lui et pose ma main sur sa joue.
-Liam n'est pas avec toi? Demandais-je
-Non, il voulait allé voir Sophia avant de se coucher. Dit-il en levant les yeux au ciel.
Je ne dis rien de plus et surprend Harry en plaquant mes lèvres contre les siennes. J'en avais vraiment besoin. Harry gémis de surprise tout en répondant à mon baiser. Il y répond tellement passionnément que je peux sentir mon cœur défaillir. Sa langue caresse mes lèvres et je lui donne accès à ma bouche. Mes mains s'aventurent dans ses boucles et les siennes caressent ma peau, sous mon t-shirt. Son touché brûle chaque parcelle de ma peau qu'il caresse. Il la brûle et pourtant j'en frissonne. Je me colle encore plus à lui et descend mes baisers dans son cou. Je l'entend soupirer de plaisir et ça m'encourage à continuer.
«Si ta présence n'est d'aucune utilité, pourquoi ton absence ferait-elle une différence?»
Cette phrase résonne dans ma tête et j'enfouis ma tête contre le cou d'Harry. Ce dernier continue de me caresser le dos tout en reprenant sa respiration.
«Si ta présence n'est d'aucune utilité, pourquoi ton absence ferait-elle une différence?»
«Si ta présence n'est d'aucune utilité, pourquoi ton absence ferait-elle une différence?»
«Si ta présence n'est d'aucune utilité, pourquoi ton absence ferait-elle une différence?»Cette phrase résonne, encore et encore. Mon sang bouillonne et j'ai l'impression que ma tête va exploser.
-Pourquoi tu trembles Lou..? Me dit Harry, inquiet.
Je retire ma tête de son cou et remarque, qu'effectivement, je tremble.
-Louis.. Il s'est passé quelque chose? Répète Harry.
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Romance«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles