~12~

8.3K 561 302
                                    

«Un jour quand j'avais 7 ans, maman m'a dit: fais toi des amis ou tu seras seul.»

Plus que trente minutes avant que l'horloge affiche 12h00. Nous sommes en maths et qu'est-ce que je m'ennuie. Parce que oui, ils nous ont mis une heure de maths malgré le fait qu'on soit en option littérature. Heureusement c'est qu'une heure par semaine parce que je déteste ça. Des chiffres plus des lettres plus des formules.. pas mon truc.

-Avez-vous la réponse Tomlinson? Me demande le professeur, que je n'écoutes pas depuis le début.

Je lève la tête et regarde l'équation affiché au tableau.. et merde.

- -128x. Me souffle ma voisine, Cara.

Je répète la réponse au professeur qui me lance un «Très bien, tu diras merci à ta voisine». Je pouffe et Cara aussi.

-Merci. Lui dis-je.

-Je t'en pris! J'ai bien vu que tu n'étais pas du tout avec nous.

-C'est vrai, mais j'aime tellement pas les maths.

-Comme la moitié de la classe. Me répond-elle en souriant.

-Effectivement. Je lui sourit à mon tour.

Nous continuons à parler discrètement. J'apprend que Cara est fille unique et qu'elle est passionné par la graffiti. Elle habite à New-York même en colocation avec une amie qui est déjà majeur. Ses parents, eux, habitent à Miami. Cara est vraiment sympa.

La cloche sonne et je suis étonné de remarquer que les 30 dernières minutes sont passé plus vite que prévue. Je sors de la classe toujours accompagné de Cara. Niall et Zayn nous rejoignent.

-On va manger? Nous demande Niall.

On acquiesce et je propose à Cara de manger avec nous.

-Pourquoi pas! Me répond-elle.

Nous partons en direction du self où Harry et Liam sont censé nous rejoindre après leur entraînement.

-Tu n'est pas avec ton amie? La brune que je vois tout le temps avec toi. Demande Zayn à Cara.

-Oh, Kendall? Sa classe termine à 13h. Et hm..c'est ma copine.

-Copine..Copine? Demande Niall.

-Oui..

J'ai l'impression que Cara est mal à l'aise alors je décide de prendre le relais:

-C'est mignon, vous êtes ensemble depuis quand?

Cara me souris en répondant qu'elles sortent ensemble depuis un an déjà. Kendall habite juste à côté d'elle et sa coloc. Quand Cara à dû aller dans notre lycée, Kendall l'a suivi. Je trouve leur histoire vraiment mignonne. Zayn et Niall participent à la discutions et Cara a l'air rassuré de savoir que nous ne somme pas homophobe. De mon côté ça aurait été assez contradictoire de l'être.

Arrivé au self, nous prenons nos plateaux et commençons à choisir nos plats.

-C'est quoi ça ? Demande Zayn en voyons comme dessert quelque chose de vert et gélatineux.

-Je sais pas mais.. Je te le conseille pas. Répond Cara.

-Non! Prend le pour moi! S'exclame Niall.

-T'es pas possible.. Souffle Zayn en prenant le dessert en question.

Nous choisissons rapidement une table et pour mon plus grand malheur elle se trouve à côté de celle d'Erwann et ses potes dont les mecs qui m'ont reproché d'être gay la dernière fois. Un s'appelle Dan il me semble.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant