~21~

7.8K 575 199
                                    

«Je ne veux pas vivre pour demain, demain est beaucoup trop loin.»

Nous sommes enfin à la pizzeria, assis sur des banquettes en train de manger. Nous nous partageons trois pizzas aux goûts différents. Je regarde Cara qui a l'air un peu perdu dans ces pensées. J'ai envie de lui demander si ça va mais je vais attendre d'être seul avec elle.

-Merde Louis j'ai oublié de te dire! Cri soudainement Niall en me faisant sursauter.

-Me dire quoi? Demandais-je.

-Nous avons un match de foot mercredi aprem à 16h00. Me répond Niall.

-Ah oui c'est vrai. Souffle Zayn.

-Un match? Mais nous n'avons eu seulement qu'un entraînement! Dis-je en paniquant légèrement.

-T'inquiètes c'est un match amical, il n'y a pas de qualification. Un joue contre un autre lycée de New-York. Il n'y a pas de quoi stresser. En plus on rate les cours de mercredi matin car le prof veux que l'on s'entraîne quand même avant.

-Voilà pourquoi j'aime le foot. Affirme Zayn nous faisans légèrement rire.

J'acquiesce mais stresse quand même un peu. Amical ou pas, je veux être à la hauteur. Nous continuons de manger tout en parlant et en riant.

-Bon, il est 19h00 les cocos. On devrait y aller! Dit Liam en regardant son portable.

Nous sortons de la pizzeria en disant au revoir au personnel et je vais directement marcher à côté de Cara qui n'a pas l'air très bien.

-Ça va pas Cara..? Demandais-je gentiment alors que nous marchons derrière les autres.

-C'est Kendall. Souffle t-elle.

-Qu'est-ce-qu'il se passe?

-On avait prévu de passer notre après-midi ensemble mercredi mais elle m'a envoyé un message tout à l'heure en disant que sa mère voulait qu'elle reste chez elle pour garder son petit frère.

-Je croyais que Kendall était en internat. Dis-je, Cara secoue négativement la tête et je reprend: Alors pourquoi tu ne vas tout simplement pas chez elle?

Elle souffle avant de reprendre:

-Sa mère nous a vu nous embrasser un jour. Depuis, elle a interdit à Kendall de me voir. Bien sûr, on se voit en cachette mais c'est toujours dur de se dire que je suis seulement un secret pour elle.

Je ne sais pas quoi dire. Ma mère ne sait pas pour mon homosexualité mais je suis sûr qu'elle n'aura jamais une telle réaction. Ma mère et mon beau-père sont ouvert d'esprit et quand je leur dirait, je suis sûr que cela n'aura aucun impact. Je regarde une nouvelle fois Cara qui affiche une mine triste. Je lui caresse doucement le dos et lui sourit.

-Ça s'arrangera bien un jour. Dis-je.

-J'espère. Répond-elle en haussant les épaules. Bon, arrêtons de parler de moi. Parlons plutôt de ton nouveau petit-ami.

Je la regarde et rougis légèrement. Petit-ami. Ça me fait bizarre de l'entendre.

-Ton petit-ami qui se retourne toute les trente-seconde pour te regarder d'ailleurs. Reprend-elle en regardant devant elle.

Je suis son regard et croise finalement celui d'Harry. Harry retourne rapidement son attention vers Liam ,qui est en train de lui parler, et je rit légèrement.

-C'est mignon. Me souffle Cara.

Je lève les yeux au ciel tout en souriant. Nous continuons de marcher et je ris en regardant Cara qui s'amuse à compter le nombre de fois qu'Harry se retourne.

Nous arrivons rapidement au lycée et Cara nous laisse pour rejoindre le dortoir des filles. De notre côté, on rejoins ceux des garçons. Dans le couloir des chambres, on croise Erwann qui me lance un grand sourire. Harry regarde méchamment Erwann tout en passant un bras autour de ma taille.

Niall et Zayn partent dans leur chambre et Liam, Harry et moi entrons dans la notre.

-Je me douche en premier! S'exclame Liam en entrant dans la salle de bain.

Je pars m'assoir sur mon lit où mes cahiers de cours sont étalés.

-Merde les devoirs.. Murmurais-je.

-Qu'est-ce-que t'a dit? Me demande Harry en venant s'assoir à côté de moi.

- On a pas fait nos devoirs vu que l'on..

-Je me rappelle très bien de ce que l'on faisait. Me coupe Harry en souriant.

Je pouffe et relève la tête vers lui.

-D'ailleurs, j'ai bien envie de recommencer.. Murmure t-il en rapprochant son visage du mien.

Je souris et Harry viens poser ses lèvres sur les miennes. Je le sens sourire contre mes lèvres, ce qui me fait sourire aussi. J'approfondis moi même notre baiser pendant qu'Harry caresse ma joue. Nous nous allongeons sur mon lit en poussant mes cahiers. Les devoirs attendront un peu. Nous nous retrouvons côte à côte, nos lèvres toujours scellés.

Lorsque nous nous séparons, j'enfouis ma tête dans le cou d'Harry et y dépose un léger baiser. Je sens Harry frissonner légèrement alors je continue de parsemer son cou de baiser. Harry me laisse faire et caresse mes cheveux.

-On finis à quel heure demain? Demandais-je en relevant la tête vers lui.

Harry me regarde, surpris de ma question qui n'a rien à voir avec le moment présent.

-15h30 il me semble, pourquoi?

-On pourra aller faire du piano..? Demandais-je en le regardant dans les yeux.

Harry sourit et viens poser un chaste baiser sur mes lèvres.

-Bien sûr. Finit-il par répondre.

Je souris d'avantage et embrasse une de ses fossettes. Liam sort au même moment de la salle de bain et nous regarde avec un air attendri.

-Je te laisse te doucher en premier. Me dit Harry.

Je le remercie et prend un vieux jogging plus un t-shirt à manche courte noir. Ça fera affaire comme pyjama.

Il est maintenant 23h00 et j'ai du mal à finir mes devoirs. Liam et Harry sont en train de regarder un film mais moi je préférais finir mon français. Mon portable sonne et je remarque le nom de ma mère.

-Allò?

-Coucou mon chéri! Je dois te parler de ce week-end. Désolé de t'appeler aussi tard mais j'avais complètement oublié!

-C'est rien.. Attend deux secondes..

Je regarde les garçons qui sont fascinés par l'ordi de Liam. Je sors discrètement de la chambre et m'appuie contre le mur du couloir.

-Je t'écoutes maman.

-Alors, j'ai envoyé ton billet d'avion au lycée, tu devra le récupérer demain matin à l'intendance. Tu devras partir à 17h car tu as quand même 5h d'avion.(nda:je ne suis pas du tout sûr que ça soit la durée réel mais on fait comme si hein ^^) On a rendez-vous avec ton médecin samedi matin..ça risque d'être long parce que..enfin, tu sais pourquoi on a besoin de cette visite.

Je souffle et répond sincèrement:

-Comment oublier le fait que la maladie peux me re frapper à tout moment?

-Quelle maladie? Dit une voix derrière moi.

Je sursaute et me retourne vers la porte de la chambre où se trouve..Harry.

...🌹...

HI!

J'espère que cette partie vous aura plu!

Merci pour les vues, commentaires et votes!

1,2 K❤️

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant