~26~

7.7K 537 150
                                    

IMPORTANT: Alors, je vous informe que dans ma fiction, Seattle n'est qu'à 1h de route de New-York. C'est complètement débile je confirme mais je suis obligé pour l'histoire. Je n'aurai pas dû choisir Seattle comme ville pour Liam et Harry mais c'est trop tard. Je m'excuse pour cette erreur de ma part et espère que vous m'en voudrez pas  trop pour cette énorme erreur.

Sur ceux, bonne lecture!
...

Je vous conseille d'écouter «Délicate» de Damien Rice avec cette partie! (Média)

«Tous mes rêves et toutes les lumières ne signifient rien sans toi.»

Je regarde encore une fois l'horloge. 30 minutes. Je souffle.

Plus que 30 minutes et nous sommes en week-end. Bien sûr, ces dernières 30 minutes devaient être des maths, donc la matière qui passe le plus lentement au monde.

-C'est à toi. Me chuchote Niall qui est à côté de moi.

Je tourne la tête vers lui et coche un petit rond sur le morpion auquel nous sommes en train de jouer. Il faut bien s'occuper.

-Tu aurais pas dû faire ça. Me souffle Cara qui est juste derrière moi, à côté de Zayn.

Je fronce les sourcils et quand Niall trace sa croix, je remarque qu'il a gagné, encore.

-Ça fait..dix à..ah oui! Zéro. Dit Niall en pouffant.

-Oh ça..

-Une réponse monsieur Tomlinson? Me coupe le prof.

Je relève la tête vers le prof puis vers le tableau où se trouve un exercice que je n'ai pas du tout suivi.

Les élèves se tournent vers moi, tout comme Harry et Liam qui sont juste à la table de devant. Je sais qu'Harry ne peux pas m'aider vu qu'il dessine depuis le début de l'heure. Alors je regarde Liam qui me souffle discrètement la réponse:

- -6x sur 3.

- -6x sur 3.. Répétais-je à voix haute.

- C'est exact. Dit le prof avant de reprendre son cours.

-Merci! Chuchotais-je à Liam.

Il me répond par un sourire et se remet à écouter le cours. Harry ne s'est toujours pas retourné et me regarde en souriant.

-Plus que 25 minutes à survivre. Me dit-il.

-C'est déjà trop long. Répondais-je en soufflant.

-Dit toi qu'après ça, je te kidnappe.

Je pouffe et sourit en hochant la tête.

-C'est vrai. Dis-je en regardant Harry.

Il me sourit une dernière fois et se réinstalle correctement. Je pense alors au week-end que je vais passer chez Harry. J'ai tellement hâte mais je ressens aussi de l'appréhension. Je vais le découvrir en dehors du lycée, découvrir sa "vrai vie" en quelque sorte. Je sais que sa mère est au courant que je viens, heureusement d'ailleurs, mais comment m'a t-il présenté? Sa mère sait pour son homosexualité ? Elle sait que je suis son copain? Copain.. Ce mot me semble encore inconnu, et pourtant, Harry est mon copain, mon petit-ami, le garçon que j'aime. Je n'ai plus de doutes là dessus, ce que je ressens pour lui est fort, puissant, magique. Ce que je ressens pour lui est de l'amour.

-Bon, ça va bientôt sonner alors sortez vos agendas pour noter les devoirs. Dit le prof, me sortant de mes pensées. Au moins, dans mes pensées, le temps passe plus vite.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant