~55~

6.7K 508 322
                                    

HARRY PDV

«Parce qu'à force d'être habitué au soleil, nous ne voyons pas l'orage arriver» -ByMe

Après avoir déposé Louis à l'aéroport, je rejoins de nouveau ma voiture où m'attend ma mère et Liam.

-C'est bon? Tu as dis au revoir à ton chéri? Me dit Liam avec un sourire moqueur.

-Oh ça va. Répondais-je avec un sourire.

Ma mère rit légèrement et démarre la voiture. Nous sommes vendredi soir et c'est enfin les vacances. Louis est repartit à Doncaster mais nous le rejoignons, (Liam, Zayn, Niall, Cara, Lily, Kendall et moi) dès Lundi matin pour pouvoir passer la première semaine des vacances dans la maison de sa grand mère, comme c'était prévu.

À Louis:
Envoie moi un message quand t'es arrivé, mon ange.xx

De Louis:
Pas de soucis, 5 heures de vol sans toi ça risque d'être assez chiant :(

À Louis:
Pauvre bébé!

De Louis:
Te moque pas Hazza.
Mon avion va décollé, je t'appelle quand je suis chez moi. xx

À Louis:
D'accord, je t'aime.xx

De Louis:
Je t'aime.xx

-Anne, ton fils à un sourire très niais sur le visage! Rit Liam.

Ma mère me regarde et rit à son tour.

-Mon fils est amoureux Liam, respecte ça voyons! Dit-elle en riant.

-Ah je respecte tout à fait! D'ailleurs je supporte bien tout leurs baisers échangé dans la chambre alors que je suis juste à côté!

-T'es jaloux? Tu veux que je te roule une pelle à toi aussi? Demandais-je en tendant mes lèvres à Liam.

-Eurk! S'exclame t-il en repoussant mon visage alors que j'éclate de rire.

-Vous ne grandirez jamais. Soupire ma mère avec un sourire.

Liam et moi nous regardons et nous mettons à rire une nouvelle fois. Non, on ne grandirai sûrement jamais. En tout cas, pas tant qu'on sera ensemble.

-Alors.. commençais-je doucement pour pas que ma mère nous entende. Avec Zayn?

-Quoi..? Demande timidement Liam.

-Vous avez passer pratiquement toute la soirée d'Halloween ensemble! Et hier et aujourd'hui vous n'avez fait que vous mettre à côté en cours. Je devine que ça s'est arrangé?

Liam sourit légèrement et acquiesce.

-Je lui ai présenté mes excuses pendant la soirée et il m'a dit que ça prendra du temps pour redevenir comme avant mais que c'est plutôt bien partit. m'annonce t-il.

-Je suis content pour vous, Liam! Et j'espère vous voir bientôt ensemble.

-J'espère aussi.

-Au fait Liam! Intervient ma mère.

-Oui?

-Ta mère m'a dit qu'elle et ton père étaient chez des amis ce soir donc tu peux venir dormir à la maison si tu veux.

-Oui je veux bien! Merci!

-C'est normal. Dit ma mère en souriant.

Nous passons ensuite le reste du trajet dans le calme. J'écoute de la musique et me laisse bercer par mes pensées. Mes pensées qui vont toute à Louis. Je repense à ce moment d'amour et d'intimité que nous avons eu mercredi après midi, à ce moment de bonheur lorsque nous avons dansé le soir même pendant la soirée. Je repense à tout ces moments que nous avons partager depuis que je l'ai rencontré. Et rien que d'y pensé je souris comme un idiot en regardant par la fenêtre de la voiture.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant