(À écouter: In My Veins -Andrew Belle-)
«Toi et moi,
Nous pouvons tenir jusqu'à la fin.»Je ne sais pas combien de temps on est resté dans les bras l'un de l'autre sur le stade. Tout ce dont je me rappelle, c'est de la voix brisé d'Harry lorsqu'il sangloté des excuses tout en laissant ses larmes couler dans mon cou. Après ça je l'ai ramené dans la chambre en faisant bien attention de ne pas passer par les dortoirs. Je l'ai couché dans son lit et il n'a fallut que quelques secondes pour qu'il s'endorme d'épuisement.
Je suis en ce moment même assis sur son matelas, en train de lui caresser tendrement les cheveux. Je le regarde en me retenant moi même de pleurer en regardant ses yeux bouffis et ses joues encore humide. Je ne réalise seulement maintenant qu'Harry est plus brisé que je ne le pensais. La mort de sa sœur est comme un poison inépuisable qui peux éclater dans ses veines à tout moment.
Je le regarde en réalisant aussi à quel point il est devenue vitale pour moi. À quel point je ne supporterait pas de le perdre, de l'entendre me dire une deuxième fois que c'est finis entre nous. Je suis tellement amoureux de lui que s'en est magnifiquement effrayant. Que même la fin du monde me paraît plus simple que la fin de notre amour.
Parce que mon monde à moi, c'est Harry.
Je suis sortis de mes pensées par la porte de la chambre qui s'ouvre. Liam entre et viens s'assoir près de moi tout en regardant, lui aussi, Harry. Il le regarde tristement avant de porter son regard vers moi.
-Il est midi..Je suis venu vous chercher pour aller manger. On a finis de décorer les couloirs pour la fête de ce soir. Me dit-il d'une petite voix.
-J'ai pas faim Liam, désolé. Répondais-je doucement.
Liam hoche la tête et, sans que je comprenne, des larmes se mettent à couler de ses yeux.
-J'ai déjà perdu Gemma.. sanglote t-il Je ne veux pas le perdre lui aussi. Continuent-il en regardant Harry. Je ne veux pas qu'il repasse par la même période qu'il y a deux ans. Finit-il en me regardant.
Mes yeux me piquent mais j'essaie de rester fort fasse à Liam qui doit, lui, affronter la souffrance d'Harry depuis déjà deux ans. J'ai faillit perdre une fois Harry une fois et ça m'a brisé le cœur. Je n'imagine même pas ce que ça a dû être pour Liam qui a dû affronter la mort de sa meilleure amie et la dégradation de son meilleur ami.
-Je sais pas si ça peut paraître égoïste mais, restes avec lui Louis. Reprend-il en me regardant. Tu a su lui amener ce que personne n'a jamais réussi auparavant: de l'espoir.
Je hoche simplement la tête et m'excuse au près de Liam avant de sortir de la chambre. Je cours vers la salle de musique et m'y enferme avant d'éclater en sanglots tout en me laissant glisser contre la porte.
Je pleure pour me libérer de ce poids qui me pesait depuis qu'Harry s'est endormi. Je pleure en essayant de me convaincre que tout va bien aller.
Je dois reste de longues minutes assis par terre à attendre que mes sanglots cessent. Je pars ensuite m'assoir au piano et je me laisse aller. Je joue sans vraiment savoir çe que je joue vraiment. Juste, je me vide la tête. Je veux tout oublier de cette journée. Je ne veux plus pleurer sur le passé. Je vais affronter le futur avec Harry et voir ce qu'il nous réserve. Mais si on est ensemble, il ne peux nous réserver que de belle choses.
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Romance«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles