Je vous propose d'écouter breath again de Sara Bareilles avec cette partie. (MEDIA)
«Il est l'air pour lequel je tuerais»
Puis.. Cette année a commencer et je t'ai rencontré. Honnêtement, je ne saurais te dire ce qui a fait que j'ai été directement attiré par toi. Tout ce que je sais, c'est que quand je suis avec toi, la vie me paraît plus paisible, plus simple. Tu dégages cette chose qui a le don de retourner mon estomac à chaque fois que tu prononces mon prénom. «You Found Me» était la chanson préféré de ma sœur et ce jour là, dans la salle de musique, quand tu m'a dit que c'était la chanson que tu voulais jouer..J-Je me suis dit que c'était peut être un autre signe de ma sœur. Que peut-être elle ne m'en voulais pas, ou du moins plus, et qu'elle t'avais mis sur mon chemin pour que je sois enfin heureux.. C'est peut être précipité et insensé, tu vas peut être partir en courant de ma maison mais tant pis..
..Je t'aime Louis.
Harry me regarde en disant cette dernière phrase et mon cœur explose. Mes yeux me piquent à cause des larmes qui coulent depuis qu'Harry a commencé à parler de sa soeur . Nos yeux ne se lâchent plus et je met fin à notre distance en plaquant mes lèvres contre les siennes. Ce n'est pas un baiser tendre. C'est un baiser passionné où toute la détresse d'Harry se fait ressentir. Nos lèvres se meuvent ensemble, nos langues se retrouvent et nos cœurs battent à l'unisson. J'essaie de faire comprendre, à travers ce baiser, à Harry que je suis là, que je serai encore là pour longtemps et que je l'aime. Je l'aime tellement et..il m'aime aussi. Mes mains se resserrent derrière sa nuque tandis que ses mains caressent mes joues.
-Harry..? Soufflais-je alors que nos lèvres se séparent mais restent proche.
Harry caresse ma joue et relève les yeux vers moi pour me faire comprendre que j'ai toute son attention.
-Je t'aime aussi. Murmurais-je. Plus que tu ne le pense.
Une lueur passe dans les yeux d'Harry et il reprend l'assaut de mes lèvres. On s'allonge sur son lit et mes mains viennent se perdre dans ses cheveux.
-Tu ne vas pas partir..? Me demande t-il en parsèment des baisers dans mon cou.
-Jamais.
-Mais je suis un monstre Louis..
Je souffle et le pousse gentiment pour que son visage soit au dessus du mien.
-Tu n'es pas un monstre Harry. Je pose une main sur sa joue et la caresse doucement. Tu ne pouvais pas savoir ce qu'il allait se passer. La vie peut être cruelle mais on n'y peux rien. Je souffle et le regarde dans les yeux Je suis sûr que t'a soeur ne t'en a jamais voulu. Et si, comme tu dit, c'est elle qui m'a mis sur ton chemin.. Et bien je lui dois beaucoup..
Harry me fait un petit sourire triste et viens mettre sa tête dans le creux de mon cou. Je lui caresse les cheveux et entremêle nos jambes.
-Tu m'a dis que tu n'étais jamais aller sur la tombe de ta soeur..? Chuchotais-je au bout de quelques minutes de silence.
-J'en ai jamais eu le courage.. murmure t-il contre la peau de mon cou.
-Et si on y allais demain..? Dis-je doucement, ayant peur de sa réaction.
Harry retire sa tête de mon cou pour me regarder dans les yeux.
-D'accord, mais si tu ne me lâche pas la main alors..
-Je ne te lâcherais pas, Harry. Dis-je alors que ça sonne plus comme une promesse.
Il s'apprête à m'embrasser quand sa mère entre dans la chambre.
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Romance«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles