~45~

6.7K 526 114
                                    

«Presque toute ma vie, je me suis sentis tout seul et ça même quand j'étais avec des gens, jusqu'à ce que je te rencontre.»

Le dernier participant viens de passer et les juges du concours nous donne une pause de 20 minutes le temps qu'ils fassent les classement de nos résultats. Certains élèves partent alors prendre l'air tandis que ,moi, je me dirige vers les estrades où se trouve mes amis et Harry. Je n'ai pas pu leur parler depuis que je suis passé donc j'appréhende un peu leur réaction.

Je n'ai pas le temps de réagir qu'Harry me prend fortement dans ses bras. Je le serre à mon tour dans mes bras en lui caressant les cheveux. Je repense alors à ses quelques larmes lorsque j'ai joué.

-Tu a été parfait. Me souffle Harry dans mon cou. Gemma aurait été la première à t'applaudir. Me dit-il en se redressant pour me lancer un sourire triste.

Je lui fais un petit sourire en retour et embrasse chastement ses lèvres.

-Alors comme ça on ne me dit pas qu'on a un talent caché ? Intervient Cara.

Je pouffe et Niall viens me frapper amicalement l'épaule.

-Je ne suis pas un spécialiste en musique, mais si t'es pas dans les trois premier je fais un scandale! Me dit-il.

-Ouais, et je me joindrai à toi! Lui dit Cara.

Je ris légèrement avant de dire:

-Tous les participants sont vraiment doués, ça m'étonnerai même que je sois dans les cinq premiers.

-Mais non! Intervient Zayn Toi c'était émouvant, tu étais vraiment dans ton truc.

-Ouh, mais ce que tu es un sensible toi en fait. Rit Niall en mettant son bras autour des épaules de Zayn.

-Ta gueule. Rigole ce dernier.

Nous continuons de parler et Lily viens nous rejoindre. Mes amis la félicite aussi. Soudain, Liam viens vers moi et Harry avant de nous tirer un peu à l'écart du groupe.

-Il y a un problème Liam? Lui mandais-je lorsque nous sommes un peu plus loin.

-J'ai vraiment besoins de votre aide.. commence t-il tristement. Je sais que j'ai été le pire des connards mais j'en peux plus.. Zayn ne m'accorde même plus un regard.

Harry et moi échangeons un regard et je réfléchis à une solution. Décidément, entre Kendall et Cara plus Zayn et Liam, j'en ai pas finis. Soudain, une idée venu de nul part me viens en tête.

-J'ai peut être une idée, mais il faut que je demande confirmation à ma mère ce week-end. Dis-je alors que Harry et Liam me regardent sans comprendre. Je décide alors de m'expliquer: À Doncaster, il y a la grande maison de ma grand mère. Lorsqu'elle est décédé, elle me l'a ligué comme héritage et..comme les prochaines vacances sont dans une semaine, peut être que ma mère voudra bien que l'on y passe une semaine? Tu viendrais avec Zayn, Niall viendrait aussi, Cara avec Kendall, Harry viendrait aussi et pourquoi pas Lily? Au moins, ça te laissera une semaine, en dehors du lycée, pour te rattraper.

Les garçons me regardent et Liam me prend soudainement dans ses bras alors qu'Harry me sourit.

-Tu es un putain de génie Louis! Me dit Liam.

Je ris et reprend:

-Mais il faut qu'on en parle aux autres et que, si ça se fait, vous en parliez à vos parents car il faut quand même prendre l'avion. Je vous enverrais à tous un message si ma mère est d'accord.

-Pas de soucis, merci beaucoup Louis! Dit une nouvelle fois Liam.

Je lui souris et les juges appellent tout les participants. Liam me tape amicalement l'épaule et Harry m'embrasse la joue avant de repartir s'assoir avec les autres. Je rejoins Lily et les autres participants qui sont debout face aux juges.

-Déjà, merci d'avoir tous participé. Surtout n'arrêtez pas ce que vous faite parce que vous avez tous du talent. Dit une juge, me faisant sourire.

Une autre juge commence à donner le classement et je suis surpris lorsque je remarque que je ne suis pas dans les 5 dernières personnes. Au loin, mes amis ont l'air stressé et ça me fait légèrement rire. Cara sert la main de Zayn et Niall croise les doigts. Ça me fait chaud au cœur de voir à quel point ils sont à fond avec moi.

La quatrième personne est appelé et ce n'est toujours pas moi. Zayn lâche un "Yes!" Qui se fait entendre dans toute la salle. Lily, qui est à côté de moi, ris légèrement et la personne étant en troisième position est appelé:

-Lily Collins!

Lily me souris et part vers les juges qui lui donne un petit bouquet de fleurs. Elle se tourne vers moi et me mime avec ses lèvres un: «C'est toi le gagnant». Je pouffe et me retrouve seul avec un deuxième garçon qui avait joué un magnifique morceaux de guitare.

-Et donc, le gagnant est.. la juge fait durer le suspens avant de s'exclamer: Louis Tomlinson avec «You Found Me»!

Je crois que, si je n'avais pas entendu le cri de joie de Cara et les applaudissements, j'aurai pas réalisé que c'est vraiment moi le gagnant. Le garçon, qui est donc deuxième, me sert la main et me félicite. Je le remercie et une des juges s'approche de moi avec une petite coupe représentant une note de musique.

-Comme tu le sais, le gagnant gagne un piano électrique blanc de taille moyenne. Il est juste là-bas. Me dit la juge en me montrant d'un signe de main le carton où se trouve le piano. Nous savons ,grâce à ta fiche d'inscription, que tu habites à Doncaster donc nous payons les frais de port pour que le piano arrive chez toi demain. Tu n'as donc pas de soucis à te faire, on s'en occupe.

J'acquiesce et remercie la juge. Lily vient ensuite me prendre dans ses bras en me disant un «je te l'avais dit». Je ris et mes amis me rejoignent.

-C'est qui qui avait raison? C'est Cara! S'exclame Cara en me prenant rapidement dans ses bras. Mes amis me félicitent, pour la deuxième fois aujourd'hui. Harry m'embrasse en disant qu'il est fier de moi et je suis tellement heureux que j'ai cette impression que plus rien ne peux m'atteindre.

Nous partons ensuite en direction des chambres pour aller faire nos valises. Je profite du trajet pour proposer mon idée pour les vacances à tous mes amis. Tout le monde acquiesce, même Zayn qui semblait hésitant pendant quelques secondes. Cara, elle, me donne le numéro de Kendall pour que je puisse l'informer de mon idée.

Il est 17h et la mère de Liam viens nous chercher dans trente minutes. C'est elle qui nous emmène, moi et Harry, a l'aéroport. Je réalise pas encore que Harry va passer le week-end chez moi. Il va découvrir mon univers comme j'ai découvert le siens. Mais surtout, je compte bien lui dévoiler tout mes secrets et mon passé comme il l'a fait avec moi. Parce que je veux qu'Harry connaisse tout de moi. Je l'aime tellement que j'ai une confiance aveugle en lui. Il pourrait me dire de me jeter d'un pont, je le ferai parce que  je serai sûr qu'il me rattraperai malgré tout.

Parce que je tombe, un peu plus, fou amoureux de lui à chaque regard que l'on se lance et à chaque baisers que l'on échange.

...
Hi
J'espère que cette partie vous aura plu!
Désolé si je ne publie pas tous les jours mais je dois aussi sur gérer mes deux autres fiction Larry ^^'
En tout cas, merci pour les 7K, pour les votes et commentaires!
Love❤️

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant