~6~

8.2K 589 340
                                    

La pause du midi arrive enfin. Je me dirige vers le self en compagnie de Liam, Zayn, Niall et Harry. Je suis content quand je vois que des pâtes sont au menu. J'adore ça, je pourrais en manger h24.

À table Niall me demande:
-Il te voulait quoi tout à l'heure Erwann?

-Il s'excusait de m'avoir envoyé le ballon dans la tête.

-Quel con. Murmure Harry, pensant sûrement que je ne l'entend pas.

-C'est sa nouvelle technique de drague. Ricane Liam.

-Il n'est pas doué alors. Dis-je.

Je vois Harry essayer de cacher un sourire.

-Effectivement. De toute façon c'est qu'un con. Il fait cocu tous ses mecs. Dit Zayn. Liam lui lance un regard noir et le visage d'Harry se contracte.

-Désolé.. Dit doucement Zayn à Harry. Attendez pourquoi il s'excuse ?

Je regarde Harry qui à l'air en colère. Il ne dit plus rien durant tout le repas. Moi non plus je ne parle pas. Je me contante de lui jeter quelques regards pour voir comment il va. J'aurai bien aimez détendre l'atmosphère comme sait le faire Niall, mais je ne suis pas aussi doué que lui. Alors je ne dit rien, comme d'habitude.

A la pause de 15h je décide de chercher mon casier. Une fois trouvé je décide d'y ranger mes affaires de sports. Je referme le casier et déambule dans les couloirs..blanc. Qu'est-ce-que je déteste cette couleur. Je vois un groupe de fille me regardait quand je passe devant elles. J'ai quelque chose sur le visage ? Une tâche sur mes vêtements? Se faire dévisager. La deuxième chose que je déteste le plus. Les gens ne comprennent pas qu'un simple regard peux rendre mal à l'aise quelqu'un. Soudain une sonnerie nous avertit que les cours reprennent. Je regarde mon emploie du temps, que j'ai pris en photo sur mon portable.

15h30-17h30: Histoire salle 306, couloir D.

Oh non c'est où encore ça? Je dois sûrement être le seul terminal de ma classe à ne pas connaître le Lycée. Bon en même temps je suis le seul nouveau de ma classe.

Je marche donc au hasard dans le lycée, au bout de 5 minutes il est clair que je suis en retard. Je souffle et m'énerve un peu. Putain Louis, c'est pas possible d'être aussi peu doué! Soudain mon portable sonne et le nom d'Harry s'affiche. Pourquoi m'appelle t-il?

-Allô? Dis-je en décrochant.

-Tu es perdu un peu non?

-P-Pardon?

-Retourne toi. Dit-il en pouffant.

Je me retourne et vois Harry a quelque mètres derrière moi. Je rigole et il s'approche de moi.

-Pourquoi t'es pas en cours? Lui demandais-je.

-J'ai dû passer à l'intendance pour rendre des papiers. Puis depuis 5 minutes je te suis en me retenant de rire. Dit-il en rigolant.

Je lui frappe légèrement l'épaule mais je me met a rire avec lui.

-5 minutes? Tu ne pouvais pas me prévenir avant ?

-Non c'était trop drôle.

Je lève les yeux au ciel et nous partons en direction de la salle d'histoire. En arrivant Harry sort comme excuse : «Nous étions à l'intendance». Ce n'est qu'à moitié faux après tout. Le prof acquiesce et nous allons nous assoir au fond de la classe. Si ça continue comme ça, je vais me retrouver à côté d'Harry dans toute les matières. Mais ça ne me dérange pas.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant