«Certaines personnes oublient car elles ne veulent pas se souvenir.»
J'émerge de mon sommeil en entendant la sonnette de ma maison. Je m'étire légèrement tout en essayant de ne pas réveillé Harry qui est toujours endormi contre moi. Je souris à cette vue et embrasse doucement son front. Soudain on toque à ma porte et ma mère entre. Je rougis légèrement lorsqu'elle pose ses yeux sur moi et Harry qui sommes seulement en caleçons. Ma mère se contante de me sourire et me faisant un clin d'œil.
-Il y a un gros colis pour toi. Tu n'as pas oublié de me dire que tu vais gagné un concours de musique par hasard ? Me dit-elle en souriant.
J'écarquille les yeux et sort précipitamment de mon lit, tel un enfant qui viens de recevoir son cadeau de Noël. Je manque de trébucher dans l'escalier et mes sœurs, qui sont dans le salon, en profitent pour rire. J'arrive devant la porte d'entrée où se trouve Dan et le colis.
-Tu nous avez caché tes talents, Louis. Me dit Dan en souriant.
-Hm, ouais. Ma mère arrive à son tour, accompagné d'Harry qui se frotte les yeux en baillant. Je vois qu'il a enfilé un pull, contrairement à moi qui suis toujours torse nu. En fait, c'est Harry qui m'a appris un morceau de piano et j'ai participer au concours pour le plaisir.
-Et il a gagné. Intervient Harry en me regardant avec un sourire.
Je rougis légèrement en baissant la tête et ma mère vient m'embrasser la joue alors que Daisy et Phoebe sautent sur Harry.
-Tu nous apprendra le piano à nous aussi? Demande t-elles en chœur.
Il sourit et répond par l'affirmatif. Harry, Dan et moi mettons ensuite le piano dans ma chambre.
-Je te le monterait pendant que tu seras à ta visite médicale. Me dit Dan.
Je le remercie et regarde rapidement l'heure: 11h00. Nous avons dormis un petit moment. Dan retourne dans le salon alors que je me tourne vers Harry qui est assis sur mon lit.
-Désolé de t'avoir réveillé. Dis-je en allant m'assoir sur ses genoux.
-Il y a plus doux comme réveil mais c'est pas grave. Pouffe t-il en encerclant ma taille de ses bras.
Je ris légèrement en posant ma tête sur son épaule.
-Il est 11h. Tu veux déjeuner où tu attend midi pour manger? Lui demandais-je en jouant avec ses boucles.
-Je peux attendre. Me répond-il en tapotant ses doigts sur ma cuisse.
J'acquiesce et lui embrasse la joue avant de me lever.
-Je vais aller chercher nos affaires, elles doivent être propre maintenant. Tu peux aller à la salle de bain, je t'emmènerai tes vêtements. Dis-je en me dirigeant vers ma porte.
Harry acquiesce et nous sortons de ma chambre. Je donne deux serviettes à Harry avant qu'il ne rentre dans la salle de bain. Je pars ensuite en direction de la buanderie. Je récupère nos vêtements propres et secs (car ma mère les avait mis dans le sèche linge ce matin) et les mets dans un panier.
-Louis? M'appelle ma mère en entrant dans la pièce.
Je me retourne vers elle en prenant le panier dans mes bras.
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Romance«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles