~24~

7.9K 560 174
                                    

«Tu m'as appris le courage des étoiles avant ton départ
Comment la lumière continue sans cesse, même après la mort
»

Ce matin, je me réveille avec une boule au ventre qui s'appelle l'appréhension. Il est 7h et à 8h je dois être au stade pour l'entraînement, exceptionnel, de foot. Je me lève du lit, en essayant de ne pas réveiller Harry qui dort avec moi. Aujourd'hui, ma classe ne commence qu'à 9h alors Liam et Harry peuvent dormir plus longtemps. Je prend mes affaires de foot, dont le short que m'a donné Niall, et pars dans la salle de bain. Je me lave les dents et me passe seulement un coup de gants sous les bras parce que je me suis déjà douché hier soir. Je met du déodorant et m'habille.

Je vais pour prendre mon sac qui est à côté de mon lit quand j'entends un grognement d'Harry.

-Louis.. Souffle t-il dans son sommeil, en me cherchant dans le lit.

Je trouve cette scène attendrissante et je décide de laisser un petit mot sur ma table basse.

Je suis partis à mon entraînement, à tout à l'heure xx -L

Quand j'ai terminé d'écrire le mot, je me penche doucement vers Harry et dépose un léger baiser sur sa joue.

Je sors ensuite de la chambre et je remarque que Niall et Zayn sont en train de m'attendre au bout du couloir.

-Salut! Dis-je en arrivant à leur hauteur.

-Salut Louis, pas trop stressé? Me demande Niall alors que nous prenons la direction de la cafétéria.

-Un peu.. Et vous?

-Ça va, au pire on perd seulement devant tout le lycée qui se rappelleront de notre défaite pour le reste de l'année! Dit Zayn en rigolant.

Je déglutis difficilement pendant que Niall fait les gros yeux à Zayn.

-Enfin.. Peut être pas toute l'année hein! Reprend Zayn en essayant de se rattraper.

-Honnêtement, ferme là Zayn. Dit Niall.

Je ris légèrement et Niall me souris.

-Tu n'as pas à t'inquiéter Louis! Me dit-il alors que nous arrivons à la cafétéria.

Pendant que nous déjeunons, je repense aux paroles d'Harry : "Les plus grands joueurs de foot ont déjà ratés des but, ils ont déjà gêné leurs camarades sans le vouloir, ils ont tous vécu l'échec pour atteindre la victoire". Penser à ça me calme et je commence à être moins stresser.

À 8h, nous sommes enfin arrivés aux vestiaires et nous commençons à nous changer. Nous parlons en même temps et je remarque que l'équipe est soudé et sympa. J'avais peur de tomber sur des garçons qui ne cherche que la compétition mais c'est tout le contraire.

Quand j'ai finis de me changer, je m'assois sur le banc des vestiaires en attendant que Niall et Zayn soit près. Je sors mon portable et répond à certains messages de mes sœurs ainsi que ceux de ma mère.

-C'est bon, on peut y aller! S'exclame Niall en se levant.

Zayn se lève à son tour et nous sortons du vestiaire. Je frissonne quand le froid claque mes jambes nus et je n'ai qu'une hâte: courir.

-Tout le monde est là? Nous demande le coach quand nous arrivons à sa hauteur.

On acquiesce et le coach commence à nous expliquer la matinée. Nous allons passer 3h à nous entraîner et 1h à parler de la stratégie.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant