«Ne soyez pas surpris. Je me relèverai encore»
-Vous êtes prêt à tout donner les garçons?! Cri notre coach.
-Oui coach! Répondons nous en chœur.
-Alors c'est partit! Dit-il en nous faisant sortir des vestiaires.
Nous sortons des vestiaires et courons vers le centre du terrain où se trouve déjà l'autre équipe. Les gens de notre lycée nous acclame et je chercher rapidement Harry du regard. Je le trouve finalement assis au premier rang, accompagné de Liam et Cara. Nous regard se croise et il me fait un pouce en l'air. Je souris et rejoins mon équipe. Nous serrons la main de l'autre équipe puis nous mettons à nos places.
Des pom-pom girls dansent sur le côtés et la mascotte de notre lycée danse avec elles. J'aime cette ambiance et cela me donne encore plus envie de me donner à fond.
Je vois Niall placé à quelques mètres de moi. Il me sourit et me fait un signe d'encouragement de la main.
L'autre équipe se place à son tour et l'arbitre vérifie bien que tout le monde soit prêt. Soudain, un bruit de sifflet signe le début du match.
Léo arrive à prendre le ballon en premier et commence à avancer vers les buts, il fait une passe à Niall qui avance encore. Un gars de l'équipe adverse arrive à lui prendre le ballon et je fonce vers ce gars. Je cours très prêt de lui en essayant de lui prendre le ballon. Un coup de pied bien placé et je récupère le ballon. Je fais alors demi tour et m'avance vers les cages. Je fais une passe à un garçon de notre équipe qui refais ensuite un passe à Léo. Celui-ci s'avance dangereusement des cages et au moment où je pense qu'il va tirer, il me lance un coup d'œil et me fait une passe. Je me concentre rapidement et tire avec le plus de précision possible. Le goal se jette du mauvais côté et le ballon entre dans les cages.
Nos supporters crient et Léo vient me taper dans la main. Je lance un rapide regard vers les gradins et remarque Harry, Liam et Cara debout en train de m'applaudir. Je leurs souris et nous reprenons le match. Je vois un garçon de l'autre équipe me regarder méchamment. Je n'y fait pas attention et recommence à courir.
Il ne reste plus que 15 minutes de jeu et la tension est plus que palpable. Nous sommes à 2-2 et même si c'est un match amical, je n'ai qu'une envie: que notre équipe gagne.
Zayn m'appelle discrètement et me passe le ballon, je me rapproche des cages quand, soudain, quelqu'un me donne un coup dans le mollet. Je sens les crampons de la personne s'enfoncer dans ma chair et je perd l'équilibre. Je tombe et entend le sifflet de l'arbitre. Je relève la tête et remarque le gars ,qui me regardait méchamment, sourire. Je me relève pour m'assoir et je vois l'arbitre ainsi que mon équipe s'approcher de moi.
Mon mollet me fait encore mal mais j'essaie tout de même de me relever. L'arbitre met un carton rouge au gars qui m'a fait tomber et Niall viens m'aider à me relever. Je grimace en m'appuyant sur ma jambe gauche.
-Tu peux continuer ? Me demande Léo.
Je jette un léger coup d'œil vers les gradins et remarque Harry, debout, entrain de me regarder avec inquiétude. Je repense alors à ses mots : ils ont tous vécu l'échec pour atteindre la victoire.
-Je peux continuer. Répondais-je à Léo en ignorant la douleur de mon mollet.
-Toi tu es un bonhomme. Me dit gentiment Léo en me donnant une tape dans l'épaule.
-Allez, on a un match à gagner les gars! S'exclame Niall en frappant dans ses mains.
Nous nous replaçons donc chacun à notre place et je souffle un bon coup. Allez Louis, plus que 10 minutes de match. Tu t'en fou de ton mollet, t'a déjà eu pire après tout. C'est rien la douleur physique. C'est rien, c'est rien, c'est rien.
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Roman d'amour«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles