~57~

6.5K 501 133
                                    

Harry PDV

À écouter : Sign Of The Times- Harry Styles

-Je t'aime aussi, Harry.

Je me fige. Mes larmes continues de couler mais mes sanglots ont cessé. Mon visage est toujours enfouis contre le torse de Louis. J'ai entendu sa voix. Ou alors j'ai rêvé comme toutes les autres fois. J'ai sûrement rêv..

-Harry..? M'appelle une nouvelle fois une voix cassé et si proche.

Une voix que je n'ai pas entendu depuis 6 mois. Rien qu'à cette pensée, mon cœur serre alors que je relève doucement mon visage. Et je les vois. Ces deux perles bleues. Je les vois. Louis à les yeux ouvert. Louis me regarde en ce moment même. Mon Louis est réveillé.

-Louis.. soufflais-je alors que de nouvelles larmes coulent sur mes joues. Louis..Pleurais-je en le regardant.

Sa main effectue une petite pression sur la mienne et, à ce geste, je réalise que ce n'est pas un rêve. Que ce n'est pas comme toute ces autres fois où je me suis réveillé seul dans le lit pour ensuite pleurer en réalisant qu'il n'était pas là.

-Tu es réveillé.. murmurais-je. Tu es réveillé! Répétais-je en souriant à travers mes sanglots.

Et, comme pour me prouver une deuxième fois que c'est réel, je m'approche de lui et dépose mes lèvres sur les siennes. Je le sens sourire contre mes lèvres avant de répondre à mon baiser. Et s'en est trop pour mon cœur qui explose de bonheur. Je me met à pleurer toute les larmes de mon corps tout en l'embrassant.

Alors que nos lèvres se séparent, Louis me regarde avec ses yeux brillants de larmes. Je vois qu'il essaie de lever sa main contre mon visage mais cela semble le faire souffrir. Alors je le fais pour lui. J'attrape doucement sa main et l'apporte à mon visage pour la serrer contre ma joue et y déposer quelques baisers.

-Tu es là.. murmurais-je.

-Je suis là. Répète t-il de sa voix douce en souriant et en me regardant avec amour.

-Tu m'a tellement manqué. Dis-je en craquant sur la fin de la phrase et en serrant sa main contre moi.

-Je suis désolé.. me répond Louis tristement.

-Hey, tu n'as pas à t'excuser mon ange. Dis-je en venant lui caresser la joue. Rien de tout ça n'est de ta faute.

Il acquiesce en reniflant puis me caresse la joue avec son pouce. Je souris et caresse sa propre main que je tiens déjà.

Soudain, la porte s'ouvre et un médecin entre, suivi de deux infirmières.

-C'est bien ce que je me disais. Sourit le médecin. Ravi de vous voir réveillé Louis.

Louis sourit en retour alors que le médecin s'assoit de l'autre côté du lit.

-Est-ce-que vous avez des pertes de mémoires, Louis?

-Hm, non je ne crois pas. Répond-il alors que je ne lâche pas sa main.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant