~34~

7K 519 180
                                    

J'ai écris ce chapitre en écoutant «moments» des 1D, je vous propose donc de l'écouter en la lisant! Bonne lecture! :)

...

«Je n'arrêterais jamais d'essayer
Je n'arrêterais jamais de te regarder quand tu pars
Je n'arrêterais jamais de perdre ma respiration
A chaque fois que tu me regardes
Je n'arrêterais jamais de tenir ta main
Je n'arrêterais jamais d'ouvrir ta porte
Je n'arrêterais jamais de te choisir
Je ne me lasserais jamais de toi»

Comme prévu, le cours de philo se déroule dans une ambiance glacial. Zayn n'est pas là, Liam et Harry se disputent au fond de la classe et Cara ne sourit plus depuis qu'elle est revenu de son "appel important". Je souffle et essais de me concentrer sur le cours.

Lorsque le cours se termine, Liam et Harry sortent rapidement de la salle en continuant de discuter sérieusement. Je décide donc d'aller voir Cara mais celle-ci me fuie et part, elle aussi, rapidement du cours. Je me tourne vers Niall qui n'a pas l'air de comprendre non plus.

-Je vais voir si Zayn est dans notre dortoir me dit-il.

J'acquiesce, Niall part et je me retrouve rapidement seul. Je décide donc de passer à la vie scolaire pour m'inscrire au concours de musique. Je donne le papier, que j'ai rempli pendant le cours, et repart en direction des couloirs. Je m'arrête devant la salle de musique mais celle-ci est déjà utilisé.

Je soupire et pars donc vers mon plan B, la bibliothèque. Lorsque j'y arrive, je pars directement m'installer à une table légèrement isolé. Je commence à faire mes devoirs en essayant de me concentrer comme je peux sur mon devoir de philo.

Il est maintenant 18h et je n'ai toujours aucune nouvelles de Harry, ni de personne d'autre d'ailleurs. J'aimerai envoyer un message à Harry mais j'ai peur de paraître trop collant et d'être dérangeant. En fait, j'aurai aimé que lui m'envoie un message. Mais peut être que j'en demande trop? Je ne sais pas.

Je sors de mes pensées et regarde le livre que je tiens dans mes mains depuis vingts bonnes minutes. Ça ne sert à rien d'essayer de le lire, l'esprit n'y est pas. Je me lève donc pour aller ranger mon livre mais je percute un torse. Je relève la tête et me retient de souffler en voyant Erwann.

-Salut Louis, comment tu vas?

-J'aimerai aller ranger ce livre, s'il te plaît. Dis-je en restant neutre.

-Et j'aimerai parler avec toi. Où est passé le gentil Louis de la rentrée?

-Je ne suis pas méchant là.

-Mais tu m'évites.

-Effectivement.

-Et pourquoi ça ?

-Parce que je sais ce que tu as fais à Harry. Répondais-je plus sèchement.

-Ah! Nous y voilà! Donc tu sais que c'est une petite pute qui venait me demander de la baiser?

Je sers les dents et essaie de rester calme. Mais comment l'être quand je repense à tout ce que m'a avouer Harry?

-Le décès de sa sœur
-Sa souffrance
-Sa culpabilité
-Sa vengeance envers lui même en se faisant souffrir
-Erwann
-Erwann qui a déjà tenté de le violer

Je repense à tout ça en regardant le monstre souriant qui se trouve en face de moi.

-Harry n'est pas une pute. Dis-je méchamment.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant