Arrivé dans la salle, les choses se compliquent. Ou dois-je m'assoir? Les tables au centre de la salle, sont des tables de trois. Des tables de deux sont positionnées contre les murs de gauche et de droite. Harry me fait signe de le suivre, ce que je fait. Il s'assoie à une table de trois, au fond de la salle. Je m'assois à côté de lui et Liam vient s'assoir à ma droite. Je me retrouve donc entre Harry et Liam.
Un blond passe devant moi et me fait un clin d'œil d'œil. Pardon? Liam rigole et me dit:
-On dirait que Erwann t'a déjà dans le collimateur.
Je sens Harry se raidir mais je n'y fait pas attention.
-Hm, pardon? Qui est Erwann? Demandais-je à Liam.
-Le blond qui t'a fait un clin d'œil. Me répond calmement Liam.
-Ah.. de toute façon il ne m'intéresse vraiment pas. Et c'est vrai. Un mec aussi confiant ne peux être que con. Et puis ,physiquement, je ne le trouve pas intéressant.
-Tu n'es pas gay c'est ça? Me demande Liam.
Euh..Je ne m'attendait pas à cette question. Je n'ai jamais réfléchis à mon orientation sexuel. Je me défini comme libre. Libre d'être attiré par qui je veux. Mais bon, je pense quand même que les femmes ne m'attirent pas. Bien sûr, je ne suis jamais sortit avec quelqu'un, donc je n'ai aucune expérience. Mais quand je regarde des films où séries c'est souvent les acteurs, et non les actrice, qui attirent mon attention. Je ne veux pas me collé une étiquette mais je pense quand même être gay. Et c'est plus simple comme réponse vis-à-vis de Liam.
-Non, ce n'est pas ça. C'est juste que je ne trouve pas ce Erwann intéressant. Répondais-je finalement.
-Oh, donc tu es gay? Me demande t-il curieux. Trop curieux.
-Lâche le avec tes questions indiscrètes Liam. Intervient soudainement Harry.
Je me tourne vers celui-ci et le remercie d'un sourire. Un sourire qu'il me rend.
-Très bien, en tout cas Louis, sache que si t'es gay ça ne me dérange pas du tout. C'est pas comme si je n'avais pas d'amis du même genre. Dit Liam en regardant intensément Harry. Harry lui lance un regard noir et détourne la tête. Malgré la rapidité de ses gestes, j'ai eu le temp de remarqué ses joues..rose.
Un homme, ayant sûrement la cinquantaine, entre dans la salle. Il se présente sous le nom de monsieur Granger. Il est notre prof principal ainsi que notre prof de Français. Il nous explique rapidement que cette année est très importante car c'est notre dernière (première pour moi) année de Lycée. Il nous parle du fait que ce serait bien qu'on sache déjà ce que l'on souhaite faire comme métier. Moi je veux être auteur. Écrire des livres pour que des gens puisse oublier le monde et découvrir le mien. Le problème c'est que l'on ne deviens par auteur comme ça. Il faut un métier net et précis puis écrire à côté. Là est bien le problème. Je n'ai pas de métier de secours.
À 12h00 le professeur nous lâche. Comme c'est la rentrée, nous n'avons que cours le matin. Nous avons eu notre emploie du temps ainsi que nos clefs de casier. Mon casier est le numéro 7. En sortant de la salle je suis accompagné de Harry, Liam, Zayn et Niall.
-On mange ici où vous voulez aller manger dehors? Demande Liam.
"Vous". Je suis donc de la parti. Je ne pensais pas que s'intégrer était si simple. En fait, je ne pense pas que ça l'est. J'ai juste eu de la chance de tomber sur des personnes sympa, vraiment sympa.
-Comme nous avons toute l'après midi autant manger dehors. Dit Zayn.
-Ça me va, et toi Louis? me demande gentiment Harry.
-Ça me va aussi. Dis-je en lui souriant. Heureusement que j'ai toujours de l'argent dans mon sac. Sinon j'aurai été obligé de remonter au dortoir.
-Parfait alors, je crois qu'il y a un macdo pas loin. Dit Liam.
-Yeah, on se bouge alors car j'ai vraiment faim! S'exclame Niall en se dirigeant vers la sortie du Lycée.
Harry, Liam, Zayn et moi rigolons face à son comportement mais finissons par le suivre.
Arrivé dans le fast-food, je décide de prendre des nuggets accompagné de frites. Je n'ai encore jamais goûté les nuggets alors c'est l'occasion. Je ne fais pas attention a ce que prenne les autres. On s'assoit a une table de cinq. Harry et moi sur le côté sofa et les autres en face de nous, sur leur chaises. On commence à manger, ainsi qu'à discuter.
-Alors Louis, dit nous en plus sur toi! Dit Niall.
C'est vrai qu'ils se connaissent tous. Je suis le seul "étranger".
-Eh bien, je viens de Doncaster où je vis avec ma mère, mon beau père et mes quatre petites sœur.
-Quatre?! Wow t'es courageux. S'exclame Zayn.
-Et encore, ma mère est enceinte de jumeaux.
Niall me regarde avec de gros yeux et Liam me jette un "bon bah, bonne chance mec" avant de croquer dans son hamburger. Je pouffe. C'est pas si horrible de faire partit d'une famille nombreuse. Je suis même triste de ne pas avoir été assez là pour mes sœurs. Elles m'en veulent pas, elles savent que je n'avais pas le choix. Mais moi je m'en veux. J'aurai du être le grand frère qui s'occupe d'elles, et non le contraire.
-Hm.. Louis? Me dit timidement Harry.
-Oui?
-Tu as un peu de.. mayo là. Dit-il en me montrant le coin de ma bouche.
-Oh.. J'essaie de trouver une serviette sur la table mais n'en trouve pas. Harry pouffe et me regarde.
-Attend, laisse moi faire..Harry attrape sa serviette, propre, et essuie lui même le coin de ma bouche. Je ne le quitte pas des yeux et lui non plus.
Il termine son geste et me fais un petit sourire.
-M-merci. Dis-je avec difficulté.
Je rougis et on se remet tout deux à manger. Bien sûr, personne ne remarque mes joues roses et mes yeux brillants.
---🌹---
Hi!
Désolé si ce chapitre est court! Je me rattraperai au prochain!
Je compte bien passer mon week-end à écrire et normalement un prochain chapitre de "Holidays Camp" arrive demain!
J'espère que ce chapitre vous aura plu!
️Bisous!😘
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Romance«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles