«Certains moments ont un goût d'éternité»
Il est 18h quand Karen nous dépose à l'aéroport. Harry et moi faisons une rapide accolade à Liam qui nous souhaite un bon week-end. Nous entrons ensuite dans l'aéroport pour embarquer trente minutes après. Nous déposons alors nos valises et donnons nos tickets avant d'aller nous installer dans l'avion. Il y a assez de monde mais Harry et moi n'avons pas à partager une rangée de trois. On se retrouve sur deux fauteuils et Harry me laisse me mettre côté hublot.
Je me rappelle de la première fois que j'ai pris l'avions, c'était à la rentrée lorsque j'arrivais à l'Internat. Si on m'avais dit que la deuxième fois que je le prendrais ce serai même pas un mois après ,avec un garçon qui me fait ressentir mille sentiments en même temps, j'aurai sûrement ris et dis à la personne d'arrêter de rêver. Pourtant, en regardant Harry, je me rend compte que tout ça est bien réel. Tout ça n'est pas un rêve, où alors un rêve éveillé.
Mais j'ai peur. Peur de me réveiller et de ne plus voir Harry à mes côtés. C'est fou comme cet amour me rend fort mais aussi vulnérable. Je suis fort avec Harry, mais si un jour il me quitte, je serai alors l'humain le plus faible au monde. J'ai peur qu'il se rende compte qu'il serait sûrement mieux avec quelqu'un d'autre ou alors qu'il réalise qu'il ne ressent plus rien pour moi.
-Lou? M'appelle Harry en me tendant un écouteur et me faisant sortir de mes pensée par la même occasion.
Je lui souris et prend l'écouteur peur le mettre dans mon oreille gauche. Harry enclenche la musique et nous discutons le temps que l'avion ne décolle :
-Tu est au courant pour la soirée d'Halloween, mercredi ? Me demande Harry.
-Non, c'est au lycée ? Demandais-je.
-Oui, c'est une petite tradition du lycée. La soirée se déroule au stade ,qui est décoré dans le thème d'Halloween. Tout le monde doit venir déguisé et accompagné d'un cavalier ou d'une cavalière. La soirée dure exceptionnellement jusqu'a minuit. M'explique Harry.
-Wow, ça a l'air sympa. Répondais-je en souriant. Je n'ai jamais fais ce genre de soirée.
-Tu veux bien être mon cavalier? Me demande Harry avec un sourire.
Je le regarde dans les yeux et un immense sourire prend place sur mon visage.
-Bien sûr.répondais-je, toujours avec un immense sourire.
Harry vient m'embrasser tendrement tout en caressant ma joue.
-Il y a un magasin farce et attrape pas loin de chez moi, on pourra y aller pour les déguisements si tu veux. Proposais-je lorsque nos lèvres se séparent.
Harry hoche positivement la tête et une hôtesse de l'air viens nous indiquer à nous et les passagers que l'avions va décoller. On retire nos écouteurs et effectivement, 5 minutes plus tard l'avion décolle et je regarde ,à travers le hublot, le sol s'éloigner peu à peu. J'adore cette sensation d'avoir l'impression de voler.
Lorsque nous arrivons au dessus des nuages, je me tourne vers Harry qui est en train de chercher un film sur son ordi, qui est lui même posé sur un support accroché au siège d'en face. Je décide de plier l'accoudoir qui me sépare d'Harry pour pouvoir me caler contre lui. Harry place son bras autour de moi et me sers contre lui. Nous avons cinq heures d'avions mais ce n'est rien tant que je suis avec Harry.
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Romance«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles