"Remarquer l'absence de quelqu'un, c'est avoir remarquer sa présence"
-Louis, ça va? Dit une voix derrière la porte. Harry.
J'essuie rapidement les larmes qui ont pris place sur mes joues.
-Hm, o-oui, c'est juste que.. J'avais envie de vomir. Mentais-je.
-Oh, ça va mieux?
-Oui, oui. Dis-je en sortant de la cabine. Je lui souris tandis qu'il scrute mon visage. Je pense qu'on peux voir à 10 kilomètre que j'ai pleuré, mais Harry ne dit rien. Il fini par me sourire.
-On va manger? Me demande t-il. Les garçons sont déjà au self.
-D'accord, je te suis. Dis-je en lui souriant en retour.
Mais cette fois, c'est un sourire sincère. Comme tout les sourire que je fait à Harry.
-Vous en avez mis du temps! Dit Zayn quand nous nous installons avec eux à table.
-J'ai dû aller au toilette. Répondais-je calmement.
-Oh! Bref, tu es là ce week-end Louis? Me demande Niall.
Je hoche positivement la tête et il sourit:
-Tant mieux alors! Je me sentirais moins seul!
-Tu ne rentres finalement pas chez toi? Demande Harry.
-Non, mon frère veux la maison pour lui et sa copine. Je te jure je vais la butter cette idiote un jour! S'exclame Niall.
Les garçons rient et moi aussi. Niall peux vraiment avoir des réactions hilarantes des fois.
-Harry et moi avons un match de basket vendredi soir, juste avant de rentrer chez nous, vous viendrez? C'est à 18h00. Demande Liam.
-Pas de soucis pour moi! Je rentre chez moi qu'a 19h00. Dit Zayn, ce qui fait sourire Liam.
-Louis et moi viendrons aussi, vu qu'on n'aura rien à faire, hein Louis? Dit Niall.
-Dit que tu veux venir rien que pour passer le temp aussi. Rit Harry.
-Je n'oserai pas! Répond Niall en mettant une main sur son cœur.
Je pouffe et dit que je viendrais aussi. Harry tourne la tête vers moi en souriant. Après tout j'ai vraiment envie de le voir jouer. Je suis sûr qu'il est très doué. Parce que, du peu que je le connais, il est parfait. Ma mère aurait rêvé avoir un fils comme lui. Un fils parfait. Pensais-je en baissant la tête.
Après avoir déjeuné nous retournons en cours et je ne suis pas du tout concentré. Je suis perdu dans mes pensées, comme d'habitude. Mais, c'est là que je suis le mieux: dans ma tête. Pourtant, c'est un foutoir pas possible, mais un foutoir auquel je me suis habitué.
À 17hoo, les cours se terminent enfin.
-On va faire un tour dehors, tu viens? Me demande Liam.
Harry, Niall et Zayn me regardent en attendant ma réponse.
-Hm, non j'ai des trucs à faire, on se retrouve pour le souper.
Liam hoche la tête et commence à partir, suivi de Niall et Zayn. Harry, lui, me regarde intensément sans bouger.
-Ça va Louis? Me demande t-il simplement.
Oui, je crois ? Je ne sais même pas.
-Oui.
-Tu sais, je sais très bien que tu n'avais pas envie de vomir tout à l'heure et je sais aussi que tu ne veux pas m'en parler, d'ailleurs je ne te forcerais pas à me le dire.. mais sache que.. si ça ne va pas.. Je suis là.
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Romance«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles