~47~

6.6K 519 94
                                    

«Si l'amour est une bataille alors je mourrai avec mon cœur sur la gâchette.»

Lorsque nous arrivons à la maison, c'est tempête de petite sœurs qui me tombe dessus.

-Louis! S'exclament Daisy et Phoebe en me sautant dans les bras.

Je ris et les porte pour les serrer contre moi. Mes sœurs m'ont naturellement manqué en, pratiquement, un mois. J'entends ma mère rire derrière moi et Lottie ainsi que Fizzy se rajoutent au câlin collectif. Lorsque nous nous séparons, les jumelles regardent Harry avec de grand yeux. Harry, lui, à l'air légèrement mal à l'aise face aux regards de mes sœurs. Soudain, Dan mon beau père arrive et me fait une accolade. Il sert la main à Harry et les filles n'ont toujours pas arrêter de le fixer.

-Tu ne nous présente pas, Louis? Demande gentiment Dan.

-Si bien sûr, voici Harry. Dis-je en allant me mettre à côté de ce dernier.

-C'est ton ami? Demande Daisy.

-Pas vraiment, non. Dis-je en lâchant une rire nerveux.

-Pourquoi tu l'emmène alors? Redemande Daisy.

-Tu n'as rien compris Daisy! Intervient Phoebe. C'est son amoureux!

Harry et moi écarquillons les yeux en même temps.

-Comment tu sais? Demande Daisy, m'arrachant les mots de la bouche.

-Parce qu'il fait que le regarder en souriant depuis tout à l'heure! Répond Phoebe.

Je regarde alors Harry qui rougis en se grattant nerveusement la nuque.

-C'est vrai? Me demande Daisy.

Je souris et attrape la main d'Harry avant de dire:

-Oui, Harry est mon amoureux.

Daisy semble surprise mais finit par sourire en venant vers Harry.

-Tu es le premier amoureux de Louis! Lui dit-elle alors que Lottie et Fizzy rient.

-Ah oui? Lui répond Harry en souriant et en serrant un peu plus ma main.

-Oui alors tu dois être gentil avec lui! Intervient Phoebe.

Harry rit légèrement et les regarde en souriant.

-Je serai très gentil ne vous inquiétez pas. Répond-il, faisant sourire ma mère et Dan.

-Allez les filles, au lit maintenant! Dit ma mère.

-Mais on a pas beaucoup parlé avec Louis! Se plaint Daisy.

-Tu aura tout le week-end pour me parler. Lui dis-je gentiment.

Elle finis par acquiescer et nous partons tous à l'étage. Mes sœurs m'embrassent avant d'aller se coucher et ma mère me rappelle de mettre nos affaires à la laver. Je décide de le faire directement et je pars mettre à la machine nos affaires sale. Une fois ça fait, je guide Harry jusqu'à ma chambre. Avant d'ouvrir la porte, j'avertis Harry que ma chambre reste une chambre d'enfant, je ne l'ai pas vraiment rénové depuis un moment. En même temps, je n'y étais pas souvent non plus..

-Et voilà ma chambre. Dis-je en ouvrant la porte.

Harry la scrute du regard et sourit en voyant des photos de moi petit ,avec mes sœurs, sur le bureau. Je prend la valise d'Harry et part la ranger dans un coin de ma chambre avec la mienne.

-J'aime beaucoup ta chambre. Me lance Harry en s'asseyant sur mon lit. Tu comptes le mettre où le piano?

Je m'assois à côté de lui et hausse les épaules. Ma chambre n'est pas bien grande mais j'ai un coin où il n'y a rien alors je mettrais le piano ici. D'ailleurs, il devrait arrivé demain dans la matinée. Soudain, un frisson me transperce et je décide de me lever pour aller mettre le chauffage. Quand je me retourne, Harry est en train de se battre avec son t-shirt qu'il n'arrive pas à enlever. Je ris et m'approche de lui pour l'aider. Harry se met à rire aussi mais mes yeux sont vite attiré par son torse nu. Je regarde ses tatouages et ma main part toute seule en tracer un du bout des doigts. Harry frissonne sous ce touché et je relève la tête pour le regarder dans les yeux. Une lueur que je n'avais jamais vu s'y trouve.

Son regard me supplie de continuer et c'est ce que je fais. Je m'assois a califourchon sur ses genoux et trace ses magnifique tatouages. Harry pose ses mains sur mes hanches et je sens ses lèvres se poser dans mon cou. Je soupire de bien être et expose un peu mieux mon cou pour qu'il continue. Je mets fin à mes caresses pour mettre mes bras autour de sa nuque et Harry me rapproche un peu plus de lui. Il continue sa ligne de baiser jusqu'à à arriver à mes lèvres. On s'embrasse alors passionnément et nous finissons pas nous allonger dans le lit. Nos langues dansent ensemble et les mains d'Harry caressent mon dos par dessous mon t-shirt.

Alors que nous nous séparons à bout de souffle, Harry attrape ma couette et la positionne sur nous. J'en profite pour me coller à lui, ma joue contre le haut de son torse nu.

-Tu n'as pas peur d'avoir froid..? Murmurais-je.

-Avec toi contre moi ça ne risque pas. Me murmure t-il en retour.

Je rougis légèrement et déposé un baiser sur sa clavicule.

-Je suis content que tu sois là. Dis-je dans un souffle.

-Je suis aussi content d'être là, Lou. Me chuchote t-il.

Je souris et me redresse pour me mettre en position assise. Harry me regarde sans comprendre et je retire mon t-shirt ainsi que mon jean, qui me serre, pour rester seulement en boxer. Harry fait de même et j'éteint ma lampe de chevet avant de me rallonger contre mon bouclé. 

Sentir sa peau nu contre la mienne est beaucoup plus agréable que lorsque les tissus nous séparent.

-Bonne nuit Hazz. Murmurais-je contre son cou.

-Bonne nuit mon ange.. me répond t-il dans un souffle.

...
Hi!
Partie assez courte désolé!
Merci pour les 8K!!!
Vous êtes les meilleurs ❤️

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant