~43~

6.6K 529 65
                                    

(À écouter: I Found - Amber Run)

«J'ai découvert l'amour où il n'était pas censé exister
Juste devant moi
Ça m'a ramené à la raison»

Un rire se fait entendre et lorsque je relève la tête, je me retrouve sur un échiquier géant. J'essaie d'avancer mais je suis coincé dans ma case.

Soudain, des personnes apparaissent près de moi. Je reconnais mes proches. Mes sœurs, ma mère et..Harry. Ce dernier me regarde avec son regard doux et son sourire rassurant.

Un bruit se fait entendre et je relève la tête. L'homme de mes cauchemars apparaît. Sa cicatrice en forme de crabe se retrouve maintenant sur son front.

-«On va jouer Louis.» Me dit-il.

-«Jouer?»

-«Oui Louis» dit-il avec un sourire mesquin. «Le problème, c'est que je suis le seul maître du jeu. Je contrôle tout et tu restes faible et vulnérable face à moi.»

-«J-je.. Je comprend pas..»

-«Harry, avance de trois cases.» Me coupe l'homme.

-Je regarde en direction d'Harry et remarque qu'il avance de trois cases vers l'homme. Attendez..

-«Non! Recule Harry! Recule!» m'exclamai-je alors que ce dernier ne semble pas m'entendre.

L'homme rit en me regardant et me lance:

-«Rappelle toi Louis, tu es vulnérable face à moi.»

-«Laissez le!»

-«Harry, avant de deux cases» reprend l'homme.

Harry s'exécute et se retrouve face à l'homme.

-«Harry! Recule! Harry, je t'en pris!» criais-je à en perdre ma voix.

L'homme sort un crabe de sa poche. Un crabe avec des pinces énormes et aiguisées. Il l'approche du visage d'Harry et me lance un regard avant de me dire:

-«N'oublis pas Louis, ta vie est un échec.»

-«HARRY!»

Je me redresse en sursaut. Je respire difficilement et replonge dans les dras pour chercher les bras réconfortants d'Harry. Quand je me rend compte que je ne l'ai trouve pas, je commence à paniquer. Je suis toujours dans mon état second dû au cauchemars. Des larmes coulent sur ma joue alors que je cherche toujours le contact d'Harry.

Puis, tout me revient. Je suis dans la chambre de Cara à cause du gage. Je me recroqueville sur moi même et enfouis ma tête dans le pull d'Harry. Son odeur m'apaise mais le manque de ses bras se fait encore ressentir. J'en ai tellement besoins, surtout après ce genre de cauchemars.

J'attrape rapidement mon téléphone pour voir quel heure il est: 4h00. Je soupire et essaie de penser à autre chose que mon cauchemars qui tourne en boucle dans ma tête.

Sauf que je n'y arrive pas. Les cauchemars arrivent à me retourner l'estomac et le cœur. Mes pensées sont perdus et j'ai toujours cette impression que, tant que je ne vois pas la lumière du jour, le cauchemars est réel.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant