~42~

6.7K 536 87
                                    

«Je peux mourir demain
Mais ça ne change rien
J'ai reçu de ses mains
Le bonheur ancré dans mon âme
C'est même trop pour un seul homme»

Quand je retourne au foyer, je pars directement chercher Cara qui est assise sur un sofa.

-Cara, il faut que je te dise quelque chose. Lui dis-je en attrapant sa main. Je l'emmène dans un coin du foyer et Harry, qui joue au babyfoot avec Liam, me lance un regard avant de se ré concentrer sur son jeu. Je souris inconsciemment en pensant qu'il  à savoir où je suis.

-Louis, commence Cara avec une petite moue Si c'est par rapport à ce matin, je suis désolé. Je ne savais pas que tu étais contre et..

-Non Cara. La coupais-je gentiment On oublie pour ce matin, je voulais te parler de Kendall..

-Kendall? Demande t-elle intéressé.

J'acquiesce et commence à tout lui raconter. Je lui explique ma rencontre avec Kendall et ce qu'elle m'a dit. Les traits du visage de Cara se durcissent en entendant ce que je lui dit.

-Non mais c'est pas possible d'avoir une mère aussi conne! Crache Cara.

-Je suis d'accord avec toi..

-Et Kendall qui fait ça pour.. Moi. Dit Cara tristement.

-Oui mais elle ne comprend pas que ce n'est pas la meilleur des solutions.

-Il faut que je lui parle. Me dit Cara.

-Tu es sûr? On ne devrait pas chercher une solution d'abord?

Cara soupire et acquiesce.

-Tu as raison, mais si on n'en trouve pas une rapidement, j'irai parler à Kendall.

C'est à mon tour d'acquiescer et je vois que la colère de Cara s'estompe mais, par contre, c'est sa tristesse qui revient. Je la prend alors doucement dans mes bras en lui disant:

-Ça va s'arranger Cara. À deux on trouvera bien une solution.

-Sûrement. Dit Cara en le serrant contre elle. Bon, il faut pas que je déprime. C'est la règle numéro 1 de la Cara attitude. Je ris légèrement et Cara me prend la main pour me tirer vers Liam et Harry, qui jouent toujours au babyFoot. On peux s'incruster? Demande Cara avec un sourire.

Liam et Harry relèvent la tête en nous souriant.

-Je ne sais pas.. Tu en penses quoi Liam? Demande Harry avec un sourire moqueur.

-Moi je pense que j'ai ton copain en otage. Reprend Cara en m'attrapant le bras Alors si c'est non, tu ne le reverras plus jamais!

Je lève les yeux au ciel en rigolant et Liam intervient:

-Bon, c'est ok alors. Je ne veux pas sécher les larmes d'Harry après. Pouffe t-il.

Harry a un sourire timide alors qu'il secoue légèrement la tête. Je souris à mon tour et m'installe de l'autre côté du babyfoot, avec Cara.

-Bon. Commence Liam en allant se mettre à côté d'Harry. L'équipe qui gagne donne un gage personnelle à l'autre.

-Personnelle? Demande Cara.

-Genre chaque membre de l'équipe à un gage pour lui seul. Explique Liam.

-Allez! Préparez vous à subir des gages les cocos! S'exclame Cara.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant