~58~

6.6K 475 85
                                    

À écouter : Wait - M83

«J'ai trouvé l'amour, pour supporter plus que mes secrets.»

5 jours après.

Ce sont de légers gémissements qui me réveille. J'ouvre lentement les yeux et la,première chose que je vois, c'est mon radio réveil affichant 4h00. Alors que je fronce les sourcils, j'entends la voix paniqué d'Harry murmuré dans son sommeil. J'allume rapidement ma lampe de chevet et me retourne vers lui, en faisant bien attention à ma jambe encore plâtrée.

-Louis, non, Louis.. murmure t-il les yeux fermé en bougeant sa tête de droite à gauche.

À cette vision, mon cœur se serre et je me penche doucement vers lui.

-Shhh, Harry, je suis là. Murmurais-je en caressant sa joue.

Harry sursaute légèrement en ouvrant les yeux. Son regard s'ancre dans le mien alors qu'il reprend sa respiration.

-Tu es là.. chuchote t-il. Une goute de sueur coule sur son front et je devine qu'il a fait un cauchemars. J'ai cru que t'étais.. c'était tellement réel..

-C'est fini Hazz. Chuchotais-je en venant embrasser tendrement ses lèvres.

Une larme coule sur sa joue alors qu'il me prend dans ses bras.

-Ça va mieux..? Lui demandais-je au bout de quelques minutes.

Il acquiesce et me sert un peu plus contre lui pour enfouir son visage dans mon cou.

-Pendant six mois, je me suis réveillé sans toi. Commence t-il en me caressant la joue alors que mon cœur se serre. Je ne veux plus jamais dormir ou me réveiller sans toi, Louis. Murmure t-il alors que sa voix se casse.

-Plus jamais. Répétais-je. Je suis là, dans tes bras et j'y resterais jusqu'au jour où tu ne voudras plus de moi.

-Ce jour n'arrivera jamais. Chuchote t-il en frôlant mes lèvres avec les siennes.

-Alors j'y resterai pour toujours. Soufflais-je avant de l'embrasser amoureusement.

C'est une personne toquant à la porte qui me réveil pour la deuxième fois aujourd'hui. J'ouvre doucement les yeux et sourit inconsciemment en tombant sur l'ange qui dort à côté de moi. Je lui caresse doucement la joue avant de me redresser.

-C'est qui..? Dis-je d'une voix un peu plus forte.

-C'est nous! S'exclament Daisy et Phoebe derrière la porte.

Harry, qui apparement ne dort pas tant que ça, rit en me regardant. Je pouffe et regarde l'heure: 9h00.

-Vous pouvez entrer! M'exclamais-je en me rallongeant.

Dix secondes plus tard, mes sœurs sont déjà dans le lit. Daisy s'allonge contre Harry alors que Phoebe, elle, dessine un nouveau papillon sur mon plâtre. Je souris en les regardant. Parmi mes sœurs, Daisy est celle qui s'est le plus accroché à Harry.

-Tu n'essaierais pas de me voler mon petit-ami quand même ? Rigolais-je alors que Daisy joue avec les cheveux d'Harry, toujours allongé contre lui.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant