«Les amis dorment dans un autre lit»
Je souffle et regarde une nouvelle fois vers la porte d'entrée du self. Toujours rien. Toujours pas Harry. Depuis qu'il est partit du dortoir tout à l'heure, je ne l'ai plus vu. Pourtant il est 20h00 et tout les résidents sont censé manger.
-Ça va Louis? Me demande Niall.
-Oui oui. Dis-je en recommençant à manger.
Liam relève la tête vers moi et me dit doucement:
-Ne t'inquiètes pas pour Harry.
Je le regarde et hoche légèrement la tête. Nous finissons de manger et repartons dans le dortoir.
Une fois au dortoir, je me met en pyjama et m'installe dans mon lit avec mon ordinateur. Liam fait de même avec le sien. J'écoute de la musique, regarde des clips, j'essaie même de me concentrer sur un film mais rien à faire. Je veux Harry.
Trois heures plus tard, je range mon ordinateur et remarque que Liam dort déjà profondément. Je ferme légèrement les volets tout en laissant assez d'espace pour que la lumière des lampadaires puisse éclairer un minimum la pièce. J'entre ensuite dans mon lit en positionnant la couette sur moi. Quelques minutes plus tard, j'entends la porte de la chambre s'ouvrir. Des pas se rapprochent et je peux deviner que c'est Harry. Je ne le regarde pas et reste dos à lui. Du mouvement se fait entendre, signe qu'il se met en pyjama.
Des pas se refont entendre et quand ils arrivent vers moi, je sens mon lit s'affaisser. Un corps se colle au mien et je reconnais l'odeur d'Harry. Je me retourne pour être face à lui et me colle contre son torse. C'est tout ce dont j'ai besoins. Harry resserre ses bras autour de moi et je peux sentir son souffle près de mon oreille.
-Plus personne ne te fera du mal.. Chuchote t-il.
Je relève la tête vers lui et croise son regard émeraude. Je remarque avec joie qu'il n'est pas blessé. Il pose sa main sur ma blessure et la caresse doucement afin que je ne ressente aucune douleur. Il finit pas y poser doucement ses lèvres, faisant frissonner tout mon corps. Je finis par me coller encore plus contre lui et met ma tête dans le creux de son cou. Je soupire de bien être et finis par m'endormir.
Le fantôme de ses lèvres brûlant encore ma peau.
Je suis réveillé par le son de notre réveil. J'émerge doucement de mon sommeil et suis agréablement surpris quand je sens encore un corps chaud collé au mien. J'ouvre doucement les yeux et rougis instantanément quand je remarque qu'Harry est déjà réveillé.
-Hey.. Dit-il de sa voix rauque.
-Hey.. Répondais-je en souriant légèrement.
On se regarde en souriant et sa main se repose sur ma joue.
-Tu as encore mal?
-Je ne sens presque plus rien.
Il hoche la tête et va pour retirer sa main mais je le retiens, ma peau réclamant son contact. Il me regarde intensément et finis par faire des mouvement circulaire avec son pouce sur ma joue. Mes yeux se referment légèrement sous ses caresses. Soudain, je ressent pour la deuxième fois le contact de ses lèvres sur ma joue. Mais ce n'est pas un rapide bisous comme la veille. Cette fois ses lèvres restent sur ma joue et y dépose plusieurs baisers. La ligne de baisers descend jusqu'à ma mâchoire et arrive dans mon cou. Je lâche un petit soupire tellement la sensation me plaît.
-Vous êtes réveillez les gars? Grogne soudainement Liam, me faisant sursauter.
Harry soupire et recule son visage du mien. Je ré ouvre les yeux pour voir le regard insistant d'Harry sur mes lèvres. Et au fond de moi, je sais que je n'attend qu'une chose: qu'il m'embrasse.
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Roman d'amour«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles