"Bonjour Louis"
Je me retourne pour faire face à un jeune garçon très pâle aux cheveux rouge.
"B-Bonjour, tu es?'"
Le garçon rigole.
"Tu ne te rappelle pas de moi?"
"Non" avouais-je.
"Pourtant nous sommes de vieux amis, tu me manquais alors j'ai décidé de revenir."
"Désolé mais tu dois te tromper."
Le garçon souris malicieusement et me tend sa main. Sa main qui est recouvert d'un tatouage représentant.. un crabe?!
"Voyons Louis, c'est moi, cancer."
Quoi?!
Je me réveille en sursaut. Je tourne ma tête dans tous les sens, je suis dans ma chambre. C'était un cauchemar. Un stupide cauchemar.
-Hm, ça va Louis..? Dit une voix rauque.
Je me tourne et vois Harry à moitié endormi.
-O-Oui, désolé je ne voulais pas te réveiller.
Il se frotte les yeux et regarde son portable.
-C'est rien, de toute façon il est déjà 6h30, nous avons cours dans une heure et demi. Il me regarde en souriant.
-O-Ok. Je lui fait un petit sourire et part m'enfermer dans la salle de bain. J'ai besoin d'une bonne douche.
Hier, après le macdo, nous sommes revenus à l'internat et avons joué à des jeux vidéo dans la chambre de Niall et Zayn. Parce que oui, ils ont emmené leurs PlayStation avec eux. On a fait un peu plus connaissance. Ils sont vraiment sympa. Niall vient apparement d'Irlande mais vis avec son grand frère à New-York. Zayn y habite lui aussi avec sa mère et sa petite sœur de 16 ans.
En sortant de la douche je manque de m'étouffer avec ma salive. Harry est torse nu contre le mur attendant sûrement que la douche se libère. Il ne m'a pas encore vu car il est sur son téléphone. Mes yeux dérivent sur son torse où se tiens un magnifique tatouage représentant un papillon. Ses abdos sont vraiment bien dessiné. Je relève la tête et remarque qu'il me regarde. Oh mon dieu, m'a t-il vu entrain de la mater? Il me souris et passe à côté de moi ,en me frôlant le bras, pour entrer dans la salle de bain.
-C'est bon, tu peux respirer maintenant! Me dit Liam en éclatant de rire.
Quoi? Oh non, il m'a vu lui aussi? Je rougis comme pas possible et baisse la tête en sortant de la chambre.
-Non mais Louis reviens! Lance Liam avant que la porte ne se ferme.
Je ne lui en veux pas, je ne pars pas sur la colère, je pars car je ne sais faire que ça. Je ne suis pas courageux et je n'aime pas affronter la réalité. En fait je crois que j'ai dû trop l'affronter par le passé et maintenant je suis devenu un gros fragile. Je hais ce que je suis devenu, à cause d'elle.
Je décide de ne pas passer à la cafétéria. Je n'ai pas faim, vraiment pas faim. Je décide donc de sortir de l'établissement pour aller me promener. Mauvaise idée car je n'ai pas pris ma veste et j'ai froid maintenant. Tant pis, je continue de marcher. Soudain mon téléphone vibre:
De Liam:
Je rigolais tout à l'heure, désolé mec!Je soupire, j'avais complètement oublié que dans l'après-midi d'hier on s'est tous échanger nos numéros. J'ai donc celui de Liam, Niall, Zayn et Harry.
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Romance«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles