-C'est quoi cette histoire comme quoi tu t'es battu! S'exclame Liam en entrant dans la chambre.
Harry souffle en regardant Liam. Il me regarde ensuite et re souffle fortement.
-Erwann m'a cherché, comme d'hab, et je l'ai frappé voilà. Finit par lâcher Harry.
Liam fronce les sourcils et me regarde.
-Il lui a dit quoi? Me demande Liam. Pourquoi c'est à moi qu'il demande?
Je regarde Harry, qui a la tête baissé. Je me rapelle très bien de la phrase d'Erwann:"Et bah Styles, c'est pas ce que tu disais quand je te baisais, tu te rappelle comme tu me supplier de..". Je ne sais pas pourquoi, mais me rappeler cette phrase me fait un pincement au cœur.
-Je ne sais pas, je n'ai pas entendu. Mentais-je. Harry lève la tête vers moi et essaie de me faire un petit sourire.
Liam soupire et se dirige vers la salle de bain. Il y entre et je me retrouve sur mon lit, toujours assis à côté d'Harry.
-Harry..? Dis-je timidement.
-Oui? Harry relève la tête vers moi.
-Tu n'es pas obligé de répondre à ma question mais.. Il c'est passé quoi avec Erwann? Vous..sortiez.. ensemble..?
Harry me regarde et passe une main dans ses cheveux, l'air gêné.
-Ce n'est pas que je ne veux pas te répondre Louis.. Mais j'ai peur de te..dégoûter. Dit-il timidement n'osant plus croiser mon regard. Je ne veux pas que tu me juges sur mon passé.
-Je ne te jugerais pas. Sont les seuls mots que j'arrive à sortir.
Il me regarde et souffle. On peux entendre le bruit de la douche, signe que Liam ne nous entends pas.
-Je.. J'ai pas toujours été le Harry que je suis maintenant.. J'étais .. Il souffle et se lève. Désolé Louis, j'ai trop honte. Il sors de la chambre et je me retrouve seul.
Je le suis et sors de la chambre à mon tour. Je n'ai pas à le chercher longtemps. Il est juste assis dans les couloirs sombre des dortoirs. Je m'approche et m'assois à côté de lui, par terre.
-Désolé Harry.. Tu n'es pas obligé de répondre à ma question. Mais sache que, tu ne devrais pas avoir honte de ton passé. Car, justement, c'est le passé. Le plus important c'est le Harry que tu es maintenant, pas celui d'avant.
-Erwann était un plan cul pendant deux ans. Un jour il a été trop violent avec moi. Je l'ai rejeté mais depuis il ne cesse de me rabaisser des qu'il en a l'occasion. Je le déteste car il me rappelle mon ancien moi. Dit-il soudainement.
Je le regarde surpris et il baisse la tête. Normalement, je trouverai ça dégelasse, je ne comprend pas le délire des plans-cul. Mais, le pincement au cœur ,que j'ai ressentit un peu plus tôt, me reviens quand je l'imagine dans le même lit qu'Erwann entrain de..
-Je te dégoûte hein? Dit Harry en me sortant de mes pensées. Je relève la tête vers lui. Il me regarde et je peux voir dans son regard de la peur, de la colère, et plusieurs autres sentiments que je n'arrive pas à discerner.
-Non Harry, loin de là. Lui répondais-je avec un petit sourire. Et je suis sincère. Il a l'air surpris mais finis par , lui aussi, sourire.
-On devrais y aller, il est déjà 23h00. Dit Harry en se levant. Il me tend la main, je l'attrape et il m'aide à me lever. Sa main est tellement douce. Nous retournons dans le dortoir où Liam est déjà allonger sur son lit. Apparement il dort. Harry part se changer tandis que moi je me jette directement dans mon lit, m'étant déjà doucher et changer depuis deux bonne heures. J'attrape mon portable et vois que j'ai un message:
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Romance«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles