~30~

7.6K 542 108
                                    


À écouter: Oblivion de Bastille

«Pendant combien de nuits as-tu souhaité que quelqu'un reste?»

Je rentre dans le lycée et cherche Harry. Je le trouve finalement en train de rigoler avec..Erwann? Je m'approche d'eux et me met à côté d'Harry. Ce dernier me lance un regard d'incompréhension. J'essaie de lui prendre gentiment la main mais il me repousse.

-Excusez moi mais qui êtes vous? Me demande Harry.

-Q-Quoi?

-Mon copain t'a demandé qui tu étais! Tu es sourd ou quoi? S'exclame Erwann, faisant rire Harry.

-Mais.. Harry, c'est moi. Louis ton..ton petit-ami.

Harry éclate de rire et Erwann le prend par les hanches.

-Écoutes , tu as dû rêver. Mon petit-ami est Erwann. Je ne savais même pas que tu existais.

-Personne ne sais que tu existes. Tu es en train de rêver. Quand tu te réveilleras tu seras seul dans ton lit d'hôpital, Harry n'ayant jamais entendu parler de toi. Reprend Erwann.

-Non non non non! Répétais-je en commençant à paniquer.

-Désolé mec. Me lance Harry avant d'embrasser Erwann.

Il lui attrape la main et commence à s'éloigner dans le couloir.

-Harry! Criais-je en essayant de courir derrière lui.

Mes pieds restent coincé dans le sol, ne me laissant pas la chance de rattraper Harry.

-Harry!Harry reviens! Harry! Criais-je à en perdre ma voix.

-Harry! J'ai besoins de toi! Harry! Sanglotais-je.

-Hey Lou, je suis là, calme toi.. Me chuchote une voix.

-Harry.. Répétais-je avant d'ouvrir les yeux. Je me redresse rapidement et un soupire de soulagement sort de ma bouche quand je remarque que je suis dans la chambre d'Harry. Ce dernier est d'ailleurs assis à côté de moi en me regardant avec inquiétude. Je ne cherche pas à comprendre et me jette dans ses bras. Ce cauchemars était tellement réel..

-Shhh, je suis là amour.. Me souffle t-il en me serrant un peu plus contre lui.

Mon cœur rate un battement suite au surnom mais c'est une sensation agréable.

-Je suis désolé si je t'ai réveillé.. Normalement je ne fais pas de cauchemars quand je suis avec toi..

-Justement, j'étais pas avec toi désolé Lou', ça fais une heure que je suis réveillé. J'étais dans le salon quand je t'ai entendu crier.. Ça va mieux?

Je hoche positivement la tête et regarde l'heure: 11h00. Nous repartons à l'internat vers 15h00. Je reprend un peu mes esprits et me fond un peu plus contre Harry.

-Je t'emmène pic-niquer dans ma cachette secrète à midi. Me dit Harry en souriant.

-Ta cachette secrète? Répétais-je en souriant à mon tour.

-Eh oui, c'est pas loin de la maison mais faut que tu te prépares pour que l'on parte dans 10 minutes.

Je hoche positivement la tête et pars directement me doucher. Je prend mes affaires -qui sont maintenant propre- et m'habille chaudement car le temps dehors est très hivernal.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant