«Tiens, tiens, tiens-moi
Car je suis un peu instable
Un peu instable»Est est 15h30 lorsque mon entraînement de foot se termine. Je me douche dans les vestiaires alors que Zayn et Niall rentre directement au dortoir. Une fois la douche terminé, je pars en direction de ma chambre, Harry est sûrement rentré de son entraînement de basket.
Lorsque j'arrive à l'entrée du dortoir des garçons, j'entend un mec derrière moi me siffler. Je baisse la tête et essaie de l'ignorer.
-Tu es la pute à Styles? Me demande une voix. Sûrement le gars.
Je ne dit rien et continue d'avancer. Soudain une main m'attrape et me fait me retourner.
-Tu veux pas être aussi ma pute, bébé? Me dit le gars qui me tient.
-Lâche moi! Dis-je en essayant de me dégager.
Le gars me colle au mur avec force et une douleur me transperce le dos.
-Moi qui pensais qu'il n'y avait que des hétéros dans ce lycée.. Chuchote le garçon et je peux très bien ressentir l'alcool qui se dégage de ses porcs. Ce mec est saoul.
Je suis sortis de mes pensées quand je sens les lèvres du gars se poser dans mon cou. Je lâche un cris de surprise mais une de ses mains se pose sur ma bouche, m'empêchant de crier.
Je commence a paniquer lorsque tout le poids de son corps s'appuie contre le mien. J'ai beau essayer de me débattre, mes membres sont prisonnier. Ma respiration est haletante et ses lèvres sur ma peau deviennent de la torture.
-J'ai envie de toi bébé.. Me souffle le garçon tout près de mon visage.
J'écarquille les yeux et continue d'essayer de m'échapper. Rien y fait, je suis coincé. Le garçon commence à descendre sa main vers mes fesses et je me retient de pleurer à cause du dégoût qui prend place dans mon corps.
-Hey! Dégage toi! Cri une voix que je connais.
Le garçon s'écarte d'un coup et se prend un poing dans mâchoire. Je reconnaît alors "mon sauveur" qui n'est autre que Liam.
-Tu ne t'approches plus jamais de lui! C'est compris abrutit?!
Le garçon, que tient toujours Liam par le col, acquiesce étant complètement paniqué. La roue tourne j'ai envie de dire.
-Au fait, sois bien content que ce ne soit pas Harry qui t'es trouvé. Crache Liam avant de lâcher le garçon qui repars en courant.
Liam se précipite ensuite vers moi et s'accroupit. Je n'avais même pas fait gaffe que j'était par terre. Il m'aide a me relever et ses yeux s'écarquillent quand il regarde mon cou.
-Merde.. Harry va péter un câble..
-Q-Quoi? Pourquoi? Demandais-je, toujours pas remis de ce qu'il vient de ce passer.
-Il.. Le gars t'as fait un suçon.
C'est à mon tour d'écarquiller les yeux et la panique revient au galop. Ce gros porc m'a marqué. Il m'a humilié et maintenant Harry va le voir. Il va voir le suçon qui reflète bien ma faiblesse. Il va se rendre compte qu'il a un copain qui ne sait pas se défendre. Il va me trouver dégeulasse, je vais le répugner..
-Louis tu trembles, hey calme toi! Me dit la voix de Liam. Je ne vois plus rien autour de moi. L'image d'Harry ,qui me regarde avec dégoût, tourne en rond dans mon esprit et je sens de l'eau couler de mes yeux. Je sens une nouvelle fois mes jambes me lâcher mais quelqu'un me rattrape.
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Romance«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles