~11~

7.8K 555 66
                                    

(Je vous conseille d'écouter "talking to the moon" de Bruno mars pour cette partie)

-C'est ta faute Louis! S'exclame Lottie en pleurant.

-Mais de quoi tu parles?! Demandais-je en paniquant.

-C'est de ta faute si maman et les filles sont malades! Tu les as contaminés!

-Q-Quoi?

Des larmes coulent sur mes joues et j'ai peur de la réponse de ma sœur.

-Le crabe les a eu elles aussi. Et c'est à cause de toi! Tu les as contaminé, tu les as tué! Je te déteste! Tu es le pire grand frère du monde. Tu ne sais même pas nous protéger!

-N-Non Lottie, J-Je, c'est pas ma faute! Criais-je alors qu'elle s'éloigne en me regardant avec un air dégoûter.

-Lottie! Non, me laisse pas!

-Tu mérites d'être seul! Je te rappelle que c'est à cause de toi que papa est partit! 

-Lottie! Criais-je une nouvelle fois alors que mon cœur éclate.

-Lottie, je t'aime! Je t'en pris!

-Pas moi. Et elle disparaît. Je suis seul.

-Lottie! Maman! Daisy! Phoebe! Je vous en pris, revenez!

J'éclate en sanglots et mon corps n'est plus que tremblements.

- Hey Louis! Calmes toi, shhhh.

J'ouvre grand les yeux et regarde autour de moi. Mon regard tombe dans celui d'Harry qui est totalement paniqué. J'essaie de reprendre une respiration normal tout en passant ma main sur mon front. Je suis complètement en sueur. Je déteste mes cauchemars. Pourquoi? Parce que, dans chacun de mes cauchemars se trouve une part de vérité, un souvenir. Mais jamais un bon souvenir.

Harry caresse tendrement mon dos. Je relève la tête et regarde dans la direction du lit de Liam.

-Ne t'en fait pas. Quand il dort, il n'entend jamais rien. Me chuchote Harry  me donnant l'impression qu'il lit dans mes pensées.

Je hoche la tête et finis par m'appuyer contre Harry. Je suis totalement épuisé. Harry met son bras autour de mes épaules et me sers contre lui. Ses mots me reviennent alors en tête: En fait, je t'ai mentis Louis. Je veux savoir ce qui te rend si triste, je veux le savoir pour pouvoir le supprimer de ta vie. Tu mérite tellement mieux que d'être seulement "bien". Et quoi que tu en penses, c'est trop tard. C'est trop tard parce que je t'ai trouvé. Et que je ne vais pas te lâcher.

Après qu'il m'ai dit ça, je suis resté totalement choqué. Je ne savais pas comment réagir. J'avais envie de le prendre dans mes bras et de le remercier en criant. Je ne comprend pas pourquoi il veux me découvrir. Je suis sûrement le livre le moins intéressant au monde, l'histoire la plus ennuyante, et le personnage qui ne sert à rien. Harry perd son temps avec moi, et j'ai peur qu'il s'en rende compte. Parce que, après ça, il partira. Comme mon père.

Je renifle et l'heure affiché sur le réveil attire mon attention: 2h00.

-Oh mon dieu, 2h00 du matin! Je suis tellement désolé de t'avoir réveillé Harry!

Dis-je en me détachant, à contre coeur, de ses bras.

Il me regarde et soupire:

-Je m'en fiche d'avoir été réveillé Louis.. Est-ce que ça va toi? J'ai eu peur quand je t'ai vu trembler..

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant