«Et m'enterrer dans toutes mes couleurs préférées»
-Comment oublier le fait que la maladie peux me re frapper à tout moment?
-Quelle maladie? Dit une voix derrière moi.
Je sursaute et me retourne vers la porte de la chambre où se trouve..Harry.
Harry est là, devant moi en train de me regarder avec un air surpris sur le visage. Son regard me brûle et je n'arrive plus à parler.
-Louis chéri, tu es toujours là? Dit la voix de ma mère à travers le téléphone.
-hm..j-je t-te r-rappelle. Bégayais-je avant de raccrocher.
-Pourquoi tu as parlé d'une maladie? Reprend sérieusement Harry.
Je le regarde et commence à trembler légèrement. Je sais ce que je suis en train de faire: paniquer. J'ai passé une journée parfaite et voilà qu'il faut que ça recommence. Putain, je pourrais pas juste effacer mes 10 premières années?! Oublier et vivre enfin sans le fantôme de mon passé?
-Louis?
La voix d'Harry est lointaine, je le regarde et me perd dans ses yeux. Des yeux qui me regarderont plus jamais comme avant. Quand Harry saura, je ne serai plus qu'un ancien petit malade qui fait pitié. Je sens les larmes me monter et un mal de crâne prendre place. Je ne veux pas qu'Harry me voit comme ça ! Je veux qu'il continue de me regarder comme il le fait.
-Louis?! Cri soudainement Harry.
Je lève la tête et remarque que je suis maintenant assis par terre en train de trembler. Harry court vers moi et me prend dans ses bras.
-J-je suis désolé..C'est pas ma faute..pas ma faute. Dis-je dans un état second, laissant les larmes couler.
Harry me cale mieux contre lui et commence à ma caresser les cheveux.
-Calme toi Louis.. Me chuchote t-il en commençant à me bercer.
-Part pas..
-Pourquoi je partirai Louis..?
-Parce que lui il est partit.. Dis-je.
Et après, trou noir.
Une sonnerie me sors de mon réveil. J'entend quelqu'un râler à côté de moi et quand cette personne me sert contre elle, je comprend que c'est Harry. Je me laisse fondre dans ses bras, ne voulant pas affronter le jour.
-Faut se lever les gars.. Dit Liam d'une voix endormis.
Harry grogne de nouveau en enfonçant sa tête dans mon cou. Son souffle me fait frissonner et je repense à la soirée d'hier. Maintenant que Harry sait, il va falloir que je lui explique tout. Est-ce-qu'il m'en veux de lui avoir caché cette partie la de ma vie? Apparement non vu que je suis en ce moment même dans ses bras , mais est-ce-qu'il m'en voudra quand il saura tout? Soudain, la lumière de la chambre s'allume et me fait sortir de mes pensées.
-Je vais me doucher en premier. Nous informe Liam.
J'acquiesce et tourne ma tête vers Harry. Il est en train de se réveiller tranquillement et dès qu'il ouvre les yeux, son regard se pose sur moi.
-Hey.. Murmure t-il.
-Hey.. Comment je me suis retrouvé ici..? Demandais-je timidement à Harry.
-On était dans le couloir et tu était dans mes bras. Tu as fais une sorte de "malaise" mais je pense que c'était dû au trop plein de stresse et de fatigue. Alors, après avoir vérifier si ton état n'était pas grave, je t'ai mis dans ton lit et je suis resté avec toi.
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Romance«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles