Il est à présent 14h et je suis à la bibliothèque. J'essaie de me concentrer sur le livre que je lis mais je n'y arrive pas. Je repense encore à ce matin. Je fais maintenant partit d'une équipe de foot..wow. Le premier entraînement sera mercredi prochain, j'ai tellement hâte! J'ai quand même un peu peur de ne pas être à la hauteur. Après tout, je n'ai jamais fait de foot, sauf dans mes rêves..
-Hum, excuse moi? Dit une voix féminine.
Je me tourne vers la voix en question et reconnais une des filles de ma classe, Cara il me semble.
-Euh..oui?
-Quand tu auras finis avec le livre tu pourras me le donner? Enfin si ça ne te dérange pas. Dit-elle avec un sourire.
-Oh euh tu peux le prendre maintenant, je ne faisais que le feuilleter. Répondais-je. Autant lui donner la chance de lire le livre dont je n'ai lu qu'une page en une heure.
-Oh merci, au fait tu es bien Louis? On est dans la même classe.
-Oui c'est moi, et oui je me rappelle. On a été dans la même équipe de basket aussi, Cara c'est ça?
-C'est ça! Bon je te laisse, on se revois plus tard!
-Oui, bonne lecture!
-Merci!
Elle repart. Elle a l'air plutôt sympa et pas prise de tête. C'est rare ce genre de personne maintenant. Soudain, mon téléphone vibre:
De Niall:
Hey Louis! Changement de programme. Le coach veux qu'on soit au gymnase dans 30 minutes!Quoi? Oh non! Mais je ne suis pas près, il faut que je prenne ma tenue de sport et.. Oh non. Je n'aime tellement pas être pris au dépourvu. Je pars de la bibliothèque en courant, sans répondre à Niall. Certaines personnes me regardent bizarrement mais tant pis. J'arrive dans mon dortoir où Harry et Liam sont en train de regarder quelque chose sur l'ordi. Je me dépêche et chercher rapidement un jogging et un t-shirt+ un polo au cas où le coach décide de nous faire jouer dehors.
-Wow Louis, tu as bu combien de café ? Me questionne Liam.
-Aucun, le coach a décidé de nous improviser un entraînement dans maintenant 10 minutes et je ne sais même plus par où passer pour aller au le gymnase et..
-Hey! Calme toi Louis, on vais t'y amener. Me coupe calmement Harry.
Je le regarde et souris légèrement pour le remercier. On part donc, rapidement, en direction du gymnase. Arrivé sur place je remarque un attroupement, on s'approche et Niall arrive vers nous , accompagné de Zayn.
-On fera cours dehors finalement, sur le terrain. M'indique Niall. Le terrain est juste à côté du gymnase.
-On va se les peler putain! S'exclame Zayn.
-C'est clair! Et nous on vous regarderas dans nos gros manteaux. Précise Liam.
Attendez, quoi?! Ils vont nous regarder? Harry et Liam vont me voir joué à foot pour la première fois? Oh non.. La honte. Je deviens soudainement mal à l'aise pendant qu'on s'approche du stade.
-Bon, nous on va dans les tribunes! Dit Liam.
Harry me souris et me lance un petit «bonne chance» avant de s'éloigner. Le coach arrive vers nous en souriant:
-Bon les jeunes! Désolé pour cet entraînement de dernière minute!
Je regarde Niall et le remercie de m'avoir envoyer un message. J'allais presque oublié.
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Romance«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles