~51~

7.2K 537 325
                                    

(Long chapitre pour m'excuser de mon léger retard! Love❤️) chapitre non corrigé par manque de temps donc désolé pour les fautes..
N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir❤️

(À écouter : Dream- Imagine Dragons)

«On espère trouver la force de lutter contre nos peurs. Mais parfois on fuit malgrès soi . Et si le cauchemard nous poursuit , alors où peut-on se cacher?

Le premier week-end d'Harry chez moi a été plus que parfait. Ma famille l'adore et Harry semble aussi adorer ma famille. Durant le week-end, nous sommes allé acheter des déguisements pour la soirée d'halloween et ma mère à accepter que je passe la première semaine des vacances dans la maison de ma grand mère avec Harry et mes amis.

Durant tout le week-end, j'ai eu l'impression d'être dans un petit cocon d'amour. M'endormir chaque soirs dans mon lit mais surtout dans les bras de celui que j'aime. Et me réveiller dans les mêmes bras où je me suis endormis. Le temps d'un week- end, la vie m'a parut si facile, si simple..

Deux jours sont passé depuis et nous sommes déjà mercredi. Aujourd'hui les cours ,ainsi que les activités sportives, sont annulé pour que tout les élèves, accompagné de certains profs, puisse préparer la soirée d'Halloween qui débute vers 18h00. J'ai été le premier surpris d'apprendre que le lycée prenait cet événement autant à cœur.

Notre classe ,plus une autre classe terminal, a comme tâche de décorer les couloirs. C'est comme ça que je me retrouve à accrocher des guirlandes oranges et noirs sur les casiers tandis que Cara, elle, s'amuse à essayait de trouver les codes de ces derniers.

-Cara.. soufflais-je. À quoi ça te sert de faire ça ? Pouffais-je.

-De un ça m'amuse commence t-elle tout en étant concentré sur le code d'un casier. Et de deux, si j'y arrive peut-être vais-je tomber sur de belle chose. Finit-elle en me faisant un clin d'œil.

-Mais t'es horrible en fait! Dis-je d'un air faussement offusqué.

-C'est pour me mettre dans l'ambiance d'Halloween, voyons.

-Bien sûr! Rigolais-je.

Cara se met à rire avec moi quand soudain un cri nous fait nous arrêter net:

-ALORS C'ÉTAIT TOI, CONNARD!

Cara et moi nous retournons en entendant cette voix un peu trop familière. Aux casier face à nous se trouve Harry qui tient entre ses mains le col d'un autre garçon. Je reconnais automatiquement ce garçon qui n'est autre que celui qui était bourré et qui m'avais agresser et fait un suçon avant de venir s'excuser le lendemain.

-J-Je croyais que tu l-le savais..

Le garçon s'arrête de parler lorsque Harry lui lance son poing dans la mâchoire.

-Harry! S'exclame Liam en essayant de le tirer.

Zayn arrive à son tour pour aider Liam mais rien à faire. Harry continue de frapper le gars avec une violence que je n'avais jamais vu en lui.

-Arrête Harry! S'exclame, cette fois, Cara.

Je sors de ma transe et cours vers Harry. Le garçon a l'arcade ouverte mais Harry ne semble même pas remarquer à quel point il est amoché. Il continue de le frapper encore et encore tandis que les garçons essaie de le tirer.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant