~32~

6.9K 540 221
                                    

«L'histoire de ma vie je lui donne de l'espoir»

Si il y a bien une chose qui ne m'a pas manquer ce week-end. C'est le réveil à 6h30 du matin. De plus, je me réveille avec un énorme mal de tête.

J'entend Liam se lever pour éteindre le réveil et allumer la lumière par la même occasion.

-On se lève les gars.. Marmonne t-il avant de bailler.

Je grogne légèrement et me fond un peu plus contre Harry. J'entend ce dernier rire légèrement tout en me serrant contre lui.

-Lou', faut que j'aille à la salle de bain.. Me murmure t-il.

-Hm..

Il pouffe une nouvelle fois et m'embrasse la joue avant de se lever et de partir dans la salle de bain. J'entend Liam se changer près de son lit et dès qu'il a terminer, je décide de me lever à mon tour. Sauf que, quand je me retrouve sur mes deux pieds, je suis pris d'un vertige et manque de tomber. Liam se précipite vers moi pour me soutenir.

-Oulah, ça va Louis? Me demande t-il légèrement inquiet.

-Oui, oui. Je me suis levé trop vite! Dis-je en lui lançant un rapide sourire.

Liam hoche positivement la tête et retourne faire son sac. Je prend certains de mes vêtements et quand Harry sort de la salle de bain, je m'y précipite pour me passer un coup d'eau. J'en profite pour me laver les dents et sous les bras, mettre du déo, du parfum et m'habiller. Le mal de crâne ne semble pas vouloir partir alors je fais tout pour l'ignorer.

Quand je ressors de la salle de bain, je fais rapidement mon sac sous le regard insistant d'Harry. Je sais qu'il voit que je ne tient pas bien debout.

On finis par tous sortir du dortoir pour rejoindre Niall et Zayn à la cafétéria.

À 8h les cours commencent et nous entrons dans notre classe d'histoire-géo. Cara me fait signe de me mettre à côté d'elle, ce que je fais donc. Harry et Liam sont un peu plus devant nous et Zayn et Niall sont tout au fond de la classe.

-Ça va Louis? Tu es tout pâle..Me chuchote Cara alors que le prof fait rapidement l'appelle.

-Oui oui ça va. Mentais-je avec un faux sourire.

Le prof commence son cours et lorsque je regarde le tableau, ma vue se trouble et j'ai l'impression de voir les lettres bouger. Le mal de crâne devient insupportable et j'ai l'impression de tanguer.

-Cara je vais.. J'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens mon corps heurter le sol.

-Louis?! S'exclame Cara avant de s'agenouiller près de moi.

Ma vue est de plus en plus trouble et j'entend le prof s'approcher de moi en répétant mon prénom.

-Louis! Cri une voix rauque. Je sens une main se poser sur ma joue et la même voix répéter mon prénom encore et encore.

-Monsieur Styles calmez-vous et éloignez vous!

-Louis, tu m'entend? Lou, amour..

-Monsieur Styles j'ai dit..

-MAIS PUTAIN ALLER CHERCHER L'INFIRMIERE AU LIEU DE ME FAIRE CHIER!

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant