À écouter : You Found Me -The Fray
«Je compte bien le garder»
-Harry.. gémissais-je alors que ces coups de reins se font plus fort.
-Mon amour.. gémit-il à son tour avant de m'embrasser amoureusement.
Je gémis contre ses lèvres alors que mes mains se perdent dans ses boucles. Ses mains à lui me caressent de partout et ne font qu'intensifier mes gémissements.
-Je t'aime. Soufflais-je dans un énième gémissement avant de venir entre nos deux torses. Il n'en faut pas plus à Harry pour venir en moi après un dernier coup de bassins.
C'est essoufflé qu'il retombe sur moi. Nous reprenons notre respirations et je souris en lui caressant les cheveux.
-Joyeux cinq ans mon amour. Murmurais-je.
Harry relève sa tête et me regarde en souriant.
-Joyeux cinq ans, mon ange. Répond-il d'une voix douce, venant m'embrasser par la même occasion.
Il se relève ensuite et pars chercher de quoi nous nettoyer dans son sac. Je souris encore plus en regardant l'endroit où nous sommes: dans la cabane d'Harry, là où nous avons fais notre première fois il y a cinq ans. C'était juste après la remise des diplômes qu'Harry et moi avons tout les deux obtenus. En fait, c'est devenu un rituel de faire l'amour dans cette cabane après un heureux événement. Comme par exemple il y a deux ans lorsque j'ai sortit mon premier livre. Un livre racontant l'histoire d'un petit garçon bulle de 8 ans, découvrant la vie et ses surprises pour la première fois.
-Tu penses à quoi? Me demande Harry en nous nettoyant rapidement.
-À nous, à tous ce qu'il s'est passé en 5 ans.. murmurais-je d'un air rêveur.
Harry me sourit tendrement et s'allonge à mes côtés tout en allumant la musique sur son téléphone. You Found Me s'enclenche et je souris inconsciemment.
-Beaucoup de choses ce sont passé, murmure t-il contre mon cou. Nous avons quitté le lycée, nous nous sommes installé à New-York, j'ai créé m'a propre boulangerie où Liam est venu travailler avec moi.. récite t-il en souriant.
-Niall est devenu footballeur. Le coupais-je en souriant.
-Niall est devenu footballeur. Répète t-il en pouffant.
-Liam et Zayn sont nos voisins.
-Jamais on arrivera à se débarrasser d'eux.
Je ris et me fond un peu plus dans ses bras.
-Cara et Kendall ont adopté un petit garçon. Dis-je doucement.
-Un petit garçon qui pique nos granolas lorsqu'il vient à la maison! Pouffe t-il.
Je ris une nouvelle fois et soupire de bonheur.
-Tellement de choses ont changé en 5 ans.. murmurais-je.
-Pas tant que ça. Murmure à son tour Harry en me regardant dans les yeux. Je suis toujours aussi fou amoureux de toi.
Ne me laissant pas le temps de répondre, Harry vient m'embrasser passionnément. Je gémis et le laisse s'installer sur moi. C'est toujours les mêmes papillons qui prennent place dans mon ventre quand il m'embrasse, toujours la même sensation qui me prend lorsque sa peau touche la mienne. Et alors que nos corps dansent ensemble, la chanson continue de tourner:
Where were you ?
Où étais tu ?
When everything was falling apart.
Quand tout s'effondraitÇa n'a pas toujours été facile.
Lost and insecure, you found me, you found me
Perdu et sans défense, tu m'as trouvé, tu m'as trouvé
Lying on the floor, surrounded, surrounded
Etendu sur le sol, entouré, entouréNous étions seulement deux adolescents n'ayant jamais eu de privilège par rapport à la vie.
Where were you ? Where were you ?
Où étais tu ? Où étais tu ?Deux adolescents qui auraient voulu se connaître plus tôt.
Who I am, Who I'm not, Who I want to be
Qui je suis, qui je ne suis pas, qui je voudrais être
No way to know
Pas moyen de savoirNous pensions ne pas avoir d'avenir.
How long she will be next to me
Combien de temps elle restera près de moiNous avons tout deux côtoyé la mort beaucoup trop tôt.
I've been calling for years and years
J'ai appelé pendant des années et des annéesOn attendait seulement un signe d'espoir.
You found me, you found me.
Tu m'as trouvé, tu m'as trouvé.Et ce signe d'espoir est arrivé lorsqu'on s'est rencontré.
-Épouse moi, Louis.
...
La prochaine partie sera l'épilogue!
Je sais que je ne vous ai pas prévenu que c'était bientôt la fin mais, j'en étais pas sûr moi même.
Finalement, je préfère finir maintenant à cause de mon manque d'inspiration. Je préfère ça que tourner en rond.
En tout cas, j'espère que cette partie vous aura plu et sachez qu'à la fin de You Found Me, je publie une nouvelle fiction:
Encore merci pour tout!❤️
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Romance«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles