~31~

7.1K 538 123
                                    


«Quand tu pars et que je suis seul
Tu vis dans mon imagination
L'été et les papillons
T'appartiennent tous
Je t'aime, c'est tout ce que je sais faire
Je t'aime»

Nous venons de rentrer de la forêt et Harry est directement partis dans sa chambre pour finir de boucler sa valise. Il m'a proposé de venir avec lui mais je lui ai dit que j'avais quelque chose à demandé à Anne.

Je me dirige donc vers le salon où se trouve Anne. Je m'assois sur le canapé à côté d'elle et elle se tourne vers moi en souriant.

-Anne? Je peux vous demandez quelque chose..?

-Bien sûr Louis.

-Je, hm..eh bien, le week-end prochain je rentre exceptionnellement chez moi à Doncaster. Et euh..si vous êtes d'accord, est-ce-que je peux proposer à Harry de venir avec moi..? Je peux payer la deuxième place d'avion.

Anne me regarde légèrement surprise. J'ai pris cette décision dans la cabane d'Harry. Il m'a avoué tout ces secrets et ses angoisses. J'aimerai faire de même et tout lui avouer dans la ville où j'ai grandi. Et j'ai besoins de lui pour ma visite médicale, c'est toujours un moment stressant pour moi et seul Harry arrive à m'apaiser totalement.

-Bien sûr que je suis d'accord Louis, c'est très gentil de ta part, je suis sûr qu'Harry va être content. Et ne t'en fais pas, je paye sa place. Je lui emmènerai au lycée, dans la semaine.

Je regarde Anne en souriant et la remercie plusieurs fois.

-C'est moi qui devrai te remercier Louis. Dit-elle tendrement Aller, va dire la bonne nouvelle à mon fils!

Je ris légèrement et monte dans la chambre d'Harry.

-Hazz..? Dis-je timidement en ouvrant le porte.

Harry se tourne vers moi avec un petit sourire en coin.

-«Hazz»? J'aime bien! Dit-il en fermant sa valise.

Je pouffe et m'avance vers lui.

-Harry, j'ai quelque chose à te demander.

Harry me regarde sérieuse et se rapproche de moi.

-Je t'écoutes Lou'.

-J'aimerai que tu viennes chez moi le week-end prochain..j'en ai parlé avec ta mère et elle est d'accord. J-j'ai besoins de toi pour ma visite médicale et je sais que tu te poses beaucoup de questions sur moi et tout deviendrai plus clair pour toi. Mais si tu veux pas je comprends..

-Oh Louis commence Harry avant de me prendre dans ses bras bien sûr que j'en ai envie.

Je souris et Harry viens m'embrasser tendrement. 

Vous êtes prêt les garçons? Liam nous attend devant la voiture! Crie Anne en bas des escaliers.

-On arrive! Cris Harry.

Nous descendons les escaliers avec nos valises puis mettons nos manteaux avant de sortir de la maison.

-Salut Li'! S'exclame Harry en le prenant dans ses bras pour une accolade. Je fais de même et nous rangeons nos valises dans le coffre.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant