~56~

6.4K 532 257
                                    

À écouter : Lay Me Down-Sam Smith
(En boucle)

«Je suis un peu mort à l'intérieur
Je m'allonge en pleurs toute la nuit
Seul sans toi à mes côtés

Parce que tu as fait ressortir le meilleur de moi
Une part de moi que je n'avais jamais vue
Tu as pris mon âme et tu l'as purifiée
Notre amour était fait pour des écrans de cinéma»

C'est comme la sensation d'un rêve. Je ne vois rien, je ne sens rien. J'entends juste ces voix qui viennent me parler, me sortant ainsi de mes moments d'absences. Je ne saurai dire combien de temps passe entre ces voix. Tout ce que je sais, c'est que je les reconnais toujours :

-Salut petite tête. Dis une voix douce, reflétant aussi du caractère. Cara. Enfin, bonne année. Soupire t-elle. Tu me manques tellement, Louis..sa voix tremble. J'aimerai être là, tous les jours avec toi, mais Doncaster et New-York ne sont pas vraiment proche, tu sais. Pouffe t-elle tristement. Je ne sais pas si tu te rappelle mais, un jour, alors que je fumais, tu m'as pris la cigarette des main et tu l'as écraser avec ton pied. Comme une idiote, je t'ai répondu que j'en avais d'autre. Et toi Louis, tu as répondu quelque chose qui me trotte toujours dans la tête depuis. Tu m'as répondu que, dans tout les cas, tu auras toujours ton pied pour les écraser. Et je crois que c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que tu prendrai une place importante dans ma vie. Un sanglot résonne dans la pièce. Tu à été mon premier ami, mon premier meilleur ami. Je t'aime Louis, je t'en pris, reviens écraser mes cigarettes..

-Hey Louis.. murmure une voix douce et légèrement enfantine. Lottie. Maman ne le sait pas que je viens te voir à chaque fin de cours, donc une fois réveillé, évite de lui dire s'il te plaît. Rit-elle tristement. Tu sais, aujourd'hui, j'ai eu une rédaction à faire en français. La rédaction consistait à décrire une personne que nous aimons et à expliquer pourquoi on l'a choisit. Un soupire. Moi, je t'ai choisis toi Louis. J'ai écris à quel point j'étais fier de toi, à quel point je t'aimais et à quel point j'avais besoins de toi. Sa voix se casse à la fin de sa phrase, elle pleure. Et tu sais quel titre j'ai donné à ma rédaction? Mon Héros. Et tu sais pourquoi? Parce que tu l'es tout simplement. Je me rappelle de l'année dernière lorsque tu étais venu me chercher à l'école alors que tu ne connaissais encore pas grand chose de la vrai vie et que tu étais faible à cause de tes médicaments. Tu étais venu parce que j'avais peur de rentrer toute seule alors qu'il y avais des orages. Tu étais physiquement faible et pourtant tu es venu, pour moi. Et ce jour là, j'ai su que les héros ne se trouvait pas que dans les films. Parce que, c'est toi mon Héros, grand frère. Tu es le mien et celui des filles. Alors je t'en pris.. pleure t-elle. Tu dois revenir Louis .. Parce que les héros ne meurent jamais.

-Salut Louis. Liam. Ça fait un moment que je n'avais pas pu venir. Tu sais, la semaine dernière, on est partit pour le voyage à Paris. Enfin Harry, lui, n'est pas venu. Il soupire et reprend. Ce voyage aurait pu être magnifique. Mais il ne l'a pas été, pas sans toi. À chaque bâtiment que nous visitions, je t'imaginais les regarder avec des étoiles dans les yeux. Tu sais Louis, ce jour où je t'ai vu faire sourire Harry pour la première fois, j'ai su que tu n'allais pas être que de passage dans nos vies. Tu es une belle personne Louis, tu es mon ami et tu me manque. La dernière fois que je suis venu te voir, Zayn m'a accompagné. J'ai pleuré ce jour là, j'ai pleuré en te voyant encore endormi dans ton lit. J'ai pleuré, j'ai craqué parce que c'était trop dur et que ça l'est toujours. Sa voix craque. Puis en sortant de l'hôpital, Zayn m'a pris dans ces bras et m'a embrassé. Il m'a pardonné et m'a offert une chance de me rattraper auprès de lui. Si je te dis ça Louis, c'est pour te montrer que, même lorsque tu n'est pas avec nous, tu arrives à rapprocher les gens. Tu es tellement formidable comme personne que tu laisses une trace à chaque vie que tu croises. Dan à changé depuis que tu lui a parlé. Il n'est plus le Dan vicieux que l'on n'a connu depuis la seconde. Il m'a même donné des fleurs pour que je vienne les mettre dans ta chambre. Il soupire. Tu es une belle personne et tu es inoubliable.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant