~37~

6.7K 533 196
                                    

"Il en est de l'amitié comme du bonheur : on en goûte la plénitude comme une chose ordinaire et pouvant toujours durer, c'est au moment de les perdre qu'on en sent tout le prix."

En ce mercredi matin, je me réveille seul. Personne n'est présent dans la chambre. Liam est déjà partit et Harry aussi car il voulait guetter mon casier au cas où la fameuse personnes, me laissant des messages, se montrerait.

Je me prépare donc rapidement et décide de sauter le déjeuner parce que j'ai vraiment pas faim. Je prépare rapidement mes affaires de foot pour cet après-midi et prend ensuite mon sac de cours. Je regarde mon téléphone et ne remarque aucun message.

Je sors donc de la chambre et décide de passer par le couloir où se trouve mon casier. Dès que j'y arrive, je remarque un petit attroupement et entend la voix d'Harry crier. Je me précipite vers le groupe de personnes et quelqu'un, devant moi, me tire par le bras. Je remarque enfin que la personne n'est autre que Cara qui m'a poussé vers elle, Niall et Zayn.  

-Regarde ça. Me dit Cara.

Je tourne la tête vers mon casier et je vois enfin Harry gueuler sur.. Sophia? Pourquoi cri t-il sur la copine de Liam?

-Alors c'est toi qui laissé ces conneries dans le casier de Louis?! Dit Harry d'une voix forte et énervé, en montrant un papier identique à ceux que je reçoit.

Les paroles d'Harry résonne dans ma tête et je n'arrive pas à y croire.

-Hey! Pourquoi tu lui gueule dessus?! S'exclame Liam en arrivant au près de Sophia.

-Tiens, le prince va défendre sa princesse.. Pouffe Zayn dans mon dos.   

-Pourquoi je gueule sur ta copine? Reprend Harry avec haine Parce que cette connasse s'amuse à laisser des messages ,remplis de conneries, dans le casier de mon copain!

Liam fronce les sourcils mais se reprend rapidement:

-Qui te dit que c'est elle?!

-Oh je ne sais pas moi.. Peut être parce que je l'ai vu, du con!

-Tu dit n'importe qu-

-C'est vrai! Cri Sophia, coupant Liam.

Liam la regarde sans comprendre et cette dernière reprend en regardant Harry:

-Mais c'est à cause de toi aussi! Ça fait depuis la rentrée que je veux sortir avec toi et tu ne me remarque même pas! Alors j'ai décidé de sortir avec Liam car c'est, enfin c'était, la personne la plus proche de toi! Mais toi tu es trop occupé à regarder ton petit con pour me remarquer!

Harry semble encore plus énervé et répond:

-Déjà il ne s'appelle pas "petit con" mais Louis! Alors écoutes moi bien espèce d'idiote, tu réessaies de faire du mal à Louis et je te fais la misère! Que tu sois une fille ou pas je m'en fou complètement!

Sophia semble terrorisé et hoche simplement la tête pour acquiescer.

-Attend.. Tu t'es foutu de moi? S'exclame Liam.

-Bien fait.. Chuchote Zayn.

-Désolé Liam. Dit Sophia sans une once d'honnêteté dans sa voix.

La cloche sonne et Sophia repars dans les couloirs. Les élèves qui s'étaient arrêté pour suivre la scène font de même et moi je regarde Liam et Harry qui sont toujours face à face.

-J'aurai aimé te dire que je suis désolé pour toi, mais ce n'est pas le cas. Crache Harry à Liam avant de s'éloigner, n'ayant toujours pas remarqué ma présence.

Je le suis donc rapidement et finit par le rattraper au bout du couloir.

-Harry! L'appelais-je.

Harry se retourne et son regard s'adoucit quand il croise le mien. Je m'approche doucement de lui et lui attrape la main.

-J'ai vu ce qu'il c'est passé et..merci de m'avoir défendu.

Harry souris légèrement mais je vois bien qu'il est triste.

-C'est Liam..? Demandais-je doucement.

Il hoche la tête avant de dire:

-Il m'énerve et , putain, c'est mon meilleur ami merde! Je comprend toujours pas pourquoi il a fait ça! Il a suffit d'une seule fille pour nous séparer. Alors qu'il me connaît depuis toujours!

Harry souffle et s'assoie contre le mur, je m'assois à côté de lui et regarde l'horloge en face de moi. On devrait être en cours depuis 10 minutes mais tant pis. Si je veux rattraper toutes les premières fois que j'ai rater, sécher en fait partit.

-Tu sais..,même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'a pas été des plus sympa ces derniers jours.. Commençais-je J'essais de me mettre à sa place. Certes je n'ai jamais été perturber par mon orientation sexuel mais nous sommes tous différents Harry. On ne peux pas se comparer aux gens ou essayer de se mettre à leur place. Liam n'arrive pas à gérer la situation et ses possible sentiments envers Zayn. Il a sûrement paniqué et pris les mauvaises décisions mais ça lui apportera au moins une leçon.

Harry soupire et met un bras autour de ma taille pour me rapprocher un peu plus de lui.

-Et pour le "PD"? Il sait très bien que ça n'a pas été facile pour moi de m'assumer au début. Il était avec moi au collège quand les gens employaient ce mot pour me désigner. Dit Harry.

Je reste surpris face aux paroles d'Harry. Je ne savais pas que son homosexualité lui avait posé des problèmes. Surtout qu'Harry a l'air tellement sûr de soi maintenant. Comme quoi, on ne peux jamais deviner le passé des gens.

-Peut être que Liam, en utilisant le mot "PD" a essayer de s'insulter lui même et non toi. Peut être qu'il se déteste d'ignorer ses sentiments et du coup, il s'insulte indirectement.

Harry semble concentrer sur mes paroles et finit par acquiescer.

-Tu as sûrement raison.. Dit-il en me serrant contre lui Et si il ne venait pas s'excuser?

-Je suis sûr qu'il le fera, Harry. Répondais-je en traçant des formes invisible sur son bras.

Harry ne dit plus rien et je pose ma tête sur mon épaule. Harry enlace nos mains et me chuchote:

-Merci d'être là, Louis.

Je souris et pose un baiser sur sa joue.

-C'est normal, je t'aime.

Harry finit, enfin, par décrocher un sourire sincère avant d'attraper ma nuque pour sceller nos lèvres.

-Justement.. C'est pas une normalité d'aimer. Alors merci Louis, merci d'être cette exception.

...
HI! J'espère que cette partie vous aura plu?
Merci pour les vues, commentaires et votes!
J'essaie de faire un' double update aujourd'hui!
Love❤️

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant