~36~

6.8K 518 134
                                    

Je te donnerai tout ce que j'ai.
Je t'apprendrai tout ce que je sais.
Je promets je ferai mieux.
Je te tiendrai toujours près de moi,
mais j'apprendrai à te laisser partir
Je promet je ferai mieux.
J'adoucirai tout les bords,
Je maintiendrai le monde à son meilleur
et je ferai mieux.
Avec chaque battement de cœur qu'il me reste
Je défendrais chacun de tes souffles,
et je ferai mieux.»

La sonnerie du réveil me sort de mon sommeil. J'entend le lit de Liam grincer et j'en déduis qu'il part se préparer. Harry enfouis un peu plus son visage contre mon cou et je ris légèrement quand sa respiration me chatouille.

-Hazz..Faut se lever.. Chuchotais-je.

-Hm.. J'ai pas envie. Marmonne t-il.

-Allez Harreeeh! Dis-je en me mettant sur lui.

Harry lâche un léger rire en me regardant.

-Tu n'es pas très convaincant.. Dit-il avec un sourire moqueur.

-Ah oui..? Soufflais-je en me rapprochant de ses lèvres.

-Ouais.. Murmure t-il en louchant sur mes lèvres.

Je me rapproche un peu plus pour pouvoir l'embrasser mais je suis coupé par Liam qui ressort de la salle de bain. Je sursaute et retombe à côté d'Harry. Liam ne nous accorde aucun regard et sort de la chambre en prenant son sac.

Harry souffle et se redresse du lit. Ça me fait de la peine de le voir comme ça. Liam est son meilleur ami mais il l'a pratiquement traité de "PD" hier soir. Je me redresse à mon tour et embrasse la joue d'Harry. Ce dernier esquisse un petit sourire et tourne la tête pour m'embrasser tendrement.

Nous partons ensuite nous préparer rapidement avant de sortir du dortoir. Harry attrape ma main et nous traversons les couloirs malgré les regards insistants de certains élèves. Mais je m'en fiche. Jamais je n'aurai honte de tenir la main d'Harry.

On arrive rapidement au self et nous installons avec Zayn, Niall et Cara.

-Salut les gars! Lance Niall lorsque nous arrivons.

-Salut! Disons, Harry et moi, en chœur.

-Tu restes pas avec Liam, Harry? Demande Cara.

Harry se tend légèrement mais répond le plus calmement possible:

-On s'est..disputé.

-Oh, désolé.

Nous continuons de déjeuner mais je remarque que Zayn regarde sans cesse dans une certaine direction. Je suis alors son regard et tombe sur Liam et Sophia, en train de s'embrasser à une table voisine. Il y a aussi , à cette table, des garçons de l'équipe de basket et des pom-pom girls.

Je reporte mon attention sur Zayn, qui a maintenant le regard baissé vers son assiette. Je me sens mal pour lui et sa bonne humeur me manque.

Lorsque nous finissons de déjeuner, je pars avec Harry en direction de mon casier. J'ai besoins de récupérer quelques livres. Lorsque nous y arrivons, Harry s'amuse à déposer des baisers dans ma nuque tout en entourant ma taille de ses bras. Je ris et ouvre mon casier.

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant