«Alors mon baiser pourrait penser ton cœur blessé»
Après avoir déjeuné, nous nous dirigeons vers notre première salle pour deux heures de français avec notre prof principal. Arrivé devant la salle une tornade blonde me saute dessus.
-Hey Louis! Tu as passé un bon week-end? Me demande Cara avec son habituel enthousiasme.
-Ça va, et toi? Demandais-je en lui souriant.
-Bof, le devoir de philo m'a pris tout mon samedi et le dimanche j'avais un repas de famille. Le week-end de malade quoi.
Je ris mais m'arrête instantanément quand je vois Dan et ses amis arriver vers nous. Je baisse la tête et sens une présence à côté de moi. Je relève la tête et remarque que c'est Harry qui viens de nous rejoindre. Il lance un regard noir à Dan. Celui-ci passe devant nous sans rien dire et rejoins Erwann. Harry me regarde ensuite et me lance un faible sourire avant de porter son attention sur Cara.
-Salut..Cara c'est ça? Dit-il gentiment.
-C'est ça! Répond-elle.
Monsieur Granger arrive finalement et nous fait entrer en classe. Je m'assoie à coté d'Harry et Cara s'installe à la table en face de nous. Niall, Liam et Zayn sont à une table à trois, au centre de la classe.
-Avant de commencer quoi que ce soit, je voulais vous avertir qu'un voyage en France aura lieu en Janvier. Vous pouvez commencer à en parler à vos parents, le prix est de 400€ mais certaines familles peuvent bénéficier d'une aide financière. Je vous donnerai les papiers du voyage à la fin de l'heure. Tout les renseignements à savoir seront dessus. Dit le prof.
Plusieurs élèves extériorisent leur joie face à la nouvelle. Moi, je ne préfère rien dire. Étant dans une famille de cinq enfants plus deux qui vont arriver, je ne sais pas si ma mère et mon beau père pourront me payer le voyage.
-Tu crois que les français sont beau? Me demande Cara en se tournant vers moi.
-Hm, je ne sais pas. Mais je croyais que tu étais..enfin..du côté des filles..
-Oh! Mais je ne dit pas ça pour moi idiot! J'ai une copine et je suis fidèle. Je disais ça pour toi!
-Quoi?! Dis-je en même temps qu'Harry. Harry?
-Silence Styles et Tomlinson! Demande le prof.On acquiesce et Cara se tourne en riant légèrement.
Je regarde Harry, surpris qu'il ai interagis dans ma conversation avec Cara. Il garde la tête baissé vers sa feuille et ne dit rien durant les deux heures qui suivent.
Quand l'heure de la pause sonne à 10h, Harry range rapidement ses affaires et sort de la salle de français. Liam me regarde comme pour me demander pourquoi Harry est partis comme ça. Je hausse les épaules et commence à ranger mes affaires. Je sors à mon tour de la classe, accompagné de Cara.
On part en direction de mon casier et pendant que je range mes affaires je lui demande:
-Comment tu sais que je suis gay?
-J'ai vu la façon dont tu regardes Harry. Répond-elle en sortant un chewing-gum de son sac.
-Pardon? Demandais-je timidement.
VOUS LISEZ
You found me {L.S} ✓
Romance«Tout ce que je peux dire Harry Styles, c'est que tu m'as trouvé et changé ma vie à jamais.» Quand deux âmes détruites se rencontrent, cela peut faire quelque chose de beau. Très beau même. Cover by @_Elisa_Styles