~23~

7.7K 555 114
                                    


«Où étais tu ? Quand tout s'effondrait»

-Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'aide? Me demande Harry en rigolant légèrement.

-Je vais y arriver je te dit! Dis-je en replaçant mes doigts sur le piano.

J'entend Harry pouffer. Il s'approche et viens s'assoir à côté de moi. Je ne fais pas attention à son regard qui me brûle la peau et réessaie de jouer une partie de notre musique. Je remarque que ça sonne faux pour la troisième fois et je souffle.

-Je comprend pas.. J'ai fais comme tu m'a montré tout à l'heure!

-Pas tout à fait Louis. Dit-il avant de poser sa main sur la mienne. Il repositionne bien mes doigts avant de me sourire Tu oublie toujours une touche.

Je lève les yeux vers Harry et pouffe.

-Maintenant tu va y arriver. Affirme t-il alors que je recommence à jouer.

Effectivement, j'arrive maintenant à jouer la mélodie et je souris comme un idiot.

-Je pense qu'on peux s'arrêter là pour aujourd'hui. Me dit Harry en commençant à ranger les partitions.

J'acquiesce sachant que ça fait trois heures que nous jouons.

-Harry?

-Oui? Répond-il en se remettant face à moi.

-Tu te rappelles de ton premier match de basket?

-Oh oui pouffe t-il c'était en seconde et j'étais tellement stressé que Liam avait dû faire le con pour me détendre.

Je ris et Harry se rapproche un peu plus de moi.

-Pourquoi tu me demande ça ? Tu as peur pour demain?

-Oui.. Dis-je timidement Je n'ai jamais fait de match et c'est ma première année de foot. Imagine je rate un but ou alors je gêne les autres et..

-Hey! Calme toi Louis rigole Harry en caressant mon bras Je t'ai vu jouer et tu es l'un des meilleurs de l'équipe. Et même si tu échoue, c'est normal Louis. L'homme est loin d'être une perfection. Les plus grands joueurs de foot ont déjà ratés des but, ils ont déjà gêné leurs camarades sans le vouloir, ils ont tous vécu l'échec pour atteindre la victoire. Alors ne stresse pas Louis. Arrivera ce qu'il arrivera. Gagnera l'équipe qui devra gagner. Juste, amuse toi, sens toi vivants dans tes mouvements et tu verras que ,dans tout les cas, tu auras gagné quelque chose.

Je relève la tête vers Harry. Ses mots m'ont scotchés sur place. J'ai l'impression qu'Harry connaît la vie par cœur, qu'il l'a étudié et comprise depuis longtemps.

-Tu es quelqu'un d'incroyable Harry.. Murmurais-je. Je ne sais pas si quelqu'un lui a déjà dit mais, il faut qu'il le sache.

Harry me sourit et secoue légèrement la tête.

-Je ne suis pas incroyable Louis, juste réaliste.

-Quelqu'un de réaliste n'est pas aussi intelligent que toi. Quelqu'un de réaliste n'a pas la magie que tu as dans tes mots.

Harry plante son regard dans le mien et se rapproche un peu plus.

-J'aurai aimer te connaître avant Louis.. Cela m'aurait éviter de faire des conneries.

Je fronce les sourcils sans lâcher le regard d'Harry. Est-ce-qu'il parle de son aventure avec Erwann? Après tout il était consentant pour être son plan..cul. Non?

Harry me sors de mes pensées en plaquant ses lèvres sur les miennes. Je soupire de bien être et répond à son baiser.

-Viens chez moi ce week-end.. Souffle t-il contre mes lèvres.

Mon cœur rate un battement alors qu'Harry me regarde dans les yeux. Je sais qu'au fond de moi, j'ai envie de lui crier que ,oui, j'aimerai aller chez lui. Découvrir son univers et découvrir avec qui il vit.

-J-j'ai un rendez-vous médical ce week-end.. Dis-je déçu.

Harry baisse les yeux et hoche la tête.

-Je comprend..

Harry me sourit et je vois de la déception dans son regard. Alors je décide, encore une fois, de suivre mes envies.

-Peut être que.. Je pourrais déplacer le rendez-vous au week-end prochain. Dis-je timidement.

Harry relève la tête et me caresse la joue.

-Je ne veux pas que tu rates un rendez- vous important pour moi.

-Mais ces rendez-vous sont juste des rendez-vous bilan. J'en avais déjà déplacé un l'année dernière alors je pourrai peut être faire pareil! J'appellerais ma mère ce soir.

-Louis..

-J'ai envie de partir avec toi. Le coupais-je.

Harry finis par sourire avant de déposer, pour la deuxième fois, ses lèvres sur les miennes.

Le soir même, j'ai appelé ma mère et après avoir débattu pendant une heure, elle m'a autorisé à passer le week-end chez Harry en me rappelant de bien garder mon ticket d'avion pour la semaine prochaine. Je lui ai aussi parlé du voyage à Paris et elle m'a répondu que j'avais pas a m'inquiéter pour elle et que je participerais à ce voyage. Ça m'a rappelé à quel point j'aime ma mère.

Je suis donc en ce moment même en train de marcher direction la cafétéria. Tout le monde y est déjà alors je me dépêche un peu. Une fois arrivé là-bas, je prend un plateau et choisi rapidement mon repas. Je cherche du regard mes amis et les trouve rapidement.

-Enfin! Tu faisais quoi? Me demande Niall alors que je m'installe à table, à côté d'Harry.

-J'avais ma mère au téléphone. Dis-je en regardant Harry, qui me regardait déjà.

Tout le monde commence à manger en parlant de tout et n'importe quoi.

-Alors..? Me demande timidement Harry.

-C'est bon, je peux venir chez toi. Répondais-je en souriant. Enfin, si tu veux toujours de moi.

Harry pouffe et lève les yeux au ciel.

-La question ne se pose même pas. Finit-il par me répondre.

...

HI!
Avant tout, je m'excuse pour la petite taille de cette partie! J'avais besoins de terminer sur cette dernière phrase mais je vous promet d'en faire un plus long pour la prochaine partie que je vais écrire cette après midi. J'espère pouvoir faire un double update.

En tout cas, j'espère que cette partie vous aura quand même plu! Merci pour les vues, commentaires et votes!

Et.. BONNE ANNÉE ❤️

You found me {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant