Lui.
Elle ressort de la salle de bain, sans vraiment marché droit s'appuyant au mur pour s'aider, je m'empresse de venir l'aider en la soulevant. Elle n'a vraiment plus de force, je la dépose sur le lit et la recouvre.Je pose ma main sur son front pour constaté que sa fièvre ne fait qu'empirer, je la laisse seule un moment pour lui chercher un verre d'eau et de quoi calmer son mal.
Elle s'exécute sans la moindre plainte avant de se rallonger et de fermer les yeux. Je part je la chambre sans un bruit et laisse la porte entrouverte.
Je me dirige au salon et me laisse tomber sur mon canapé de cuir noir. Je ne sais pas vraiment ce qui me prend, pourquoi l'amenait ici alors qu'aucune autre n'est venue.
Je ne sais pas pourquoi elle, une fille que je ne connaissais pas et une inconnue que j'ai simplement bousculé dans cet rue.
Pourquoi avoir ce désir de la protéger alors que je la connais à peine.
Je suis simplement gentil rien de plus, tout le monde aurait fait pareil a ma place, enfin...je crois.Je m'allonge dans le canapé scénario en main, je relis mes répliques en les intégrant sans grande difficulté quand j'entend du mouvement je vois Roxane descendre timidement.
-Ça ne va pas ? Dis je en me redressant.
-je suis désolé dit elle en venant doucement vers moi.
-Pourquoi?
-je m'impose chez toi comme ça ...
-je ne t'ai pas laisser le choix.
- je peux dit elle en désignant la place a coter de moi.
Je fais un simple mouvement de tête pour lui faire comprendre que oui. Elle s'installe à mes côtés et regarde par la grande fenêtre ou la pluie tombe à verse.
Nous ne parlions pas, elle regardait la pluie s'écraser contre la fenêtre, et moi je la regardais,elle.
Ses cheveux brun qui descendait en cascades sur ses épaules continuant leurs chutent sur sa poitrine, qui se soulevait d'un rythme régulier.En ce moment même, je mes sentais bien. Je ne me sentis pas le besoin de parler et elle non plus, nous profitions d'un silence agréable qui parler pour nous, qui prononcer des mots que nous nous pensions, qui exprimé ce qu'on désirer.
Un silence qui était bien plus qu'un silence.-Norman...
Je quitte mes pensées pour me concentré sur ses yeux, je la regarde intensément comme pour l'inviter a poursuivre.
-Merci.
J'hoche faiblement la tête sachants très bien de quoi elle parlait, elle me sourit et je détournais simplement le regard, moins de 24h et je commençais déjà à m'imprégner d'elle.
Je me sens vraiment ridicule.
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Фанфик"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...