coucou mes biquettes (cette réplique d'Andrew est rester XD)
alors voila, je vois que vous êtes de plus en plus nombreuse à aimer ce style d'histoire, et sa fait un moment que je pense à me lancer dans un nouveau projet, une nouvelle histoire eh oui beaucoup trop d'imagination en moi!
Donc, je vous demande juste comme sa, si vous aimez Harry potter, et si vous aimez (même si il peut paraitre détestable) Drago Malfoy (alors je sais y'a plusieurs façon de l'écrire : Draco Malefoy etc ) donc je me demande puisque ce genre d'histoire vous plait si sa vous intéresserez que je fasse une histoire centré sur Tom Felton qui est donc l'acteur qui joue Drago Malfoy!
Sa fait déjà plus déjà un petit bout de temps que j'y pense que sa me travaille dans ma petite tête, j'ai déjà une grosse partie de l'histoire en tête et même un "Thriller" que je vais vous montrez.
Si cela vous tente, alors je publierais l'histoire avec une date bien précise, et si au contraire l'histoire ne vous tente pas du tout, dans ce cas là je laisse tomber ^^
je vous laisse découvrir le Thriller, en espérant que sa vous tente et surtout que vous apprécierez.
Tom Felton, grand acteur du cinéma surtout connu pour le rôle de Drago Malfoy, dans Harry potter, va faire une rencontre des plus étonnante dans des circonstances plutôt étrange.
Gagnez peut-être la pire des vérités, dans une romance dévastatrice, comment faire quand dans l'ombre, l'ennemie nous guettent.
Je remercie Laura, car grâce à son histoire : "On the road" centré sur le beau et incroyablement sexy Norman Reedus, elle m'a inspiré le même genre de "Drame" sans pourtant être identiques nos deux histoires trouveront je le pense quelque similitude caché, entre nos lignes de nos esprits très inspiré.
si tu passe par la Lau' je t'embrasse ;)
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfiction"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...