Précédemment dans Dangereuse Addiction.
Lui.
J'étais chez Andrew, quand mon téléphone sonne, le numéro de Roxane s'affiche et je décroche.
-Allo Roxy. Dis je d'une voix sexy.
- Norman, c'est Amelia, dépêche toi de revenir, ton ex c'est pointé et Roxane est a deux doigts de la tuer!
Je me redresse d'un coup et essaye de comprendre ce que Amelia me dit alors que les haussements de voix derrière elle se fait plus fort.
Ex, maison,roxane, tuer? Oh putain faut que je rentre!-j'arrive tout de suite! Dis je avant de raccroché.
-qu'est ce qu'il se passe me demande Andrew.
- Roxane va tuer Allyson si je ne rentre pas! Jt'explique tout demain. Dis je avant de partir.
-Hey Reedus, dis a Roxane qu'elle a tout mon soutient ! Me cria t il
Je souris face a sa réflexion avant de prendre ma voiture, je roule un peu plus vite pour arriver à temps, j'arrive devant chez moi et lorsque je rentre je vois Amelia essayer de retenir Roxane qui est a deux doigts de faire un meurtre et Allyson qui la defie du regard, Mais quel connasse elle fait exprès de la rendre furax, Alors qu'elle me déballer son petit monologue je m'avance vers Roxane.
-Oh ta gueule Allyson. Dis je avant de dire plus doucement a Amelia. Emmène la au premiers je m'occupe de l'autre.
----------
Roxane est tiré par Amelia, elle ne quitte pas Allyson du regard et je la vois tremblé d'énervement.
- Qu'est ce que tu fous là ? Je demande enfin à Allyson en la voyant dans une tenue provocatrice.
-je suis venue emménager. Dit elle comme si c'était tout à fait Norman.
-Mais bien sur, dans mon dos en plus de sa? Dis je agacé.
- Mais Norman je suis enceinte..
-Être enceinte ne te donne pas tout les droits Allyson, tu n'as aucunement le droit de débarquer chez moi comme sa! Dis je en la foudroyant du regard.
-C'est qui elle ? Dit elle en changeant de sujet.
- est ce que moi je te demande qui est venus te visiter c'est dernier jour? Non. Donc me pose pas de question. Dis je en la regardant de haut.
- ah donc c'est ton plan cul. Me dit elle en ce levant.
- Quoi? Mais tu es bouché ma vieille! La confond pas avec toi, c'est pas open bars elle. Dis je en la prenant par le bras.
- tu as étais vérifier ? Dit elle en souriant.
- VA TE FAIRE ENCULER! C'EST LA SEULE CHOSE DONT TU ES BONNE! dis je en la foutant dehors elle et sa valise avant de lui claquer la porte au nez.
Elle me les casses elle! Je crois que j'ai jamais étais aussi vulgaire de toutes ma vie! Oh et puis elle l'a chercher! Je monte au premiers et croise Amelia dans le couloir.
- Je ne rentrerais pas si j'étais toi... dit elle en ce mettant devant la porte.
- Laisse moi passez Amelia.. dis je doucement.
-a tes risques et péril dit elle en haussant les épaules.
- tu as une chambre toute prête là-bas lui dis je en montrant une porte un peu plus loin.
Je finis par rentrée dans la chambre et la première chose que je vois et le trous dans le mur, puis Roxane contre celui ci en pleure.
Je m'approche d'elle et m'accroupie a sa hauteur.-Trésor ? Dis je doucement en lui essuyant ses larmes.
- désolé pour le mur dit elle doucement en sanglotant.
- oh c'est pas grave j'achèterai un tableau pour le cacher. Dis je en lui caressant les cheveux.
Elle sourit légèrement à ma bêtise, et je l'aide à se relever.
- c'est quel main? Dis je en la regardant.
-droite.. dit elle alors que je lui prend doucement la main, pour la voir rougis du coup donner.
-tu n'y as pas était de main morte dis je pour la faire rire, ce qu'elle fait.
-c'était un jeu de mot pourrie ! Me dit elle en souriant.
-au moins tu retrouve le sourire.. assis toi sur le lit,j'arrive.
Elle hoche la tête et je pars dans la salle de bain pour revenir a peine deux minutes après, je m'assois à coter d'elle et lui prend délicatement sa main, sur laquelle j'applique du contre coups.
- sa fait mal? Je demande alors que je masse doucement le produit contre sa peau.
- légèrement.. mais ça va. Me dit elle.
- je vais prendre rendez vous au médecin, on sait jamais. Dis je en la regardant dans les yeux.
- je t'assure que ça va. Dit elle en souriant.
- et moi je serai plus rassuré avec l'avis d'un médecin.
-tu t'inquiète pour moi? Me demande t'elle d'un coup.
Surpris je ne réponds pas tout de suite avant de l'embrasser doucement.
-Bien sur, comment peux tu ne pas en être sur. Dis je en collant mon front contre le siens.
-Cette journée aura était dure en émotions dit elle en m'embrassant délicatement.
Puis elle se lève et va jusqu'à mon armoire je la regarde se changer un petit sourire.
- te gêne surtout pas Norman, tu veux des jumelles pour voir mieux aussi dit elle sans même ce retourner alors qu'elle est en sous vêtements.
- oh mais c'est toi qui te change devant moi, y'a une salle de bain si tu voulais pas être admiré ma belle. Dis je en me glissant derrière elle passant mes mains sur son ventre et remontant tout en douceur.
-Norman...dit elle le souffle à demi coupé lorsque je caresse ses côtes près de sa poitrine.
-hm? Dis je en l'embrassant dans le cou.
-je sens ..ton ...fin tu vois... dit elle toute gênée.
- c'est l'effets que tu me fait princesse dis je en remontants mes mains un peu plus quand elle pose ses mains sur les miennes.
-Stop! Me dit elle subitement.
Surpris je la retourne pour la voir, rouge de gêne, je la regarde baisser les yeux, mais lorsqu'elle voit la bosse former dans mon pantalon et décide vivement de les relever.
J'ai l'impression d'être un prédateur devant sa proies tellement elle a l'air perdue et terrifié.-Roxy, il y a un problème ? Je demande pour savoir ce qui ne va pas.
-non, euh .. je .. j'ai faim...oui voila j'ai faim! Dit elle en me souriant. J'ai rien avalé depuis ce matin.
*se cache pour éviter d'être tuer* ne me tuez pas! Ne me tuez pas ! Je vous promets que votre moment arrivera! 😆
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfiction"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...