20. J'ai pas d'idée 😰

471 43 23
                                    

Lui.
Alors que je fais réchauffer une pizza pour tout le monde, Roxy descend habillé de ma simple chemise.
Une chemise qui n'était pas boutonnée jusqu'en haut me laissant une belle vue, et qui lui arriver en dessous des fesses.

- Lia, a déjà manger avant de venir, elle préfère ce reposé me dit elle en sautillant jusqu'à moi.

- tu as chaud ? Dis je en la regardant.

- un peu dit elle en souriant.

Étrangement, la voyant comme sa, sautiller comme une enfant cela me fait sourire, et c'est la que je me rend compte que je ne connais pas grand chose d'elle. Et vraiment très peu sur son enfance. Alors que je sors la pizza du four et la pose sur la table, je lui pose une première question.

- C'était comment avant que tu me rencontre dis je maladroitement.

- qu'est ce que tu veux dire me demande t elle avant de prendre un morceau de pizza et de croqué dedans.

-Je veux dire...comment étais ton enfance? Dis je alors en la regardant.

A mes mots, elle se met à tousser ayant certainement avaler de travers.
Et je pense que c'est donc un sujet sensible.

- Quoi? Dit elle en buvant son verre d'eau. Mon enfance? Eh bien, euh une enfance normale. Me dit elle sans s'étaler sur le sujet.

- je sais que tu n'as pas connus tes parents mais... tu ne m'as pas dit de quoi ils étaient mort.

Elle sembla décider à éviter mon regard tout en jouant avec la part de pizza ce trouvant entre ses mains, cherchant ses mots sans pour autant les trouver.

- Je ne te l'ai pas dit parce qu'ils ne sont pas mort. Dit elle indifférente avant de continuez. Ils m'ont...abandonné même si le therme adéquate est vendue. Dit elle en reposant son morceau de pizza.

Je contourne la table et vient la prendre dans mes bras, un point douloureux pour elle, mais comment peut on vendre son enfant, c'est ignobles.

- je suis...

-Ne le sois pas, tu pouvais pas savoir et puis, je comprend que tu veuilles en savoir plus sur moi. Dit elle en me souriant.

Comment peut elle me sourire en m'annonçant sa ? Comment peut elle être si forte? Je l'embrasse sur le sommet de son crâne.

- Comment des parents peuvent faire sa ? Ils ont vendu l'une des 7 merveilles du monde.  Lui dis je

-n'exagère pas non plus dit elle en rigolant. Norman, on pourra parler de moi une prochaine fois je suis fatiguée et puis vu la journée que j'ai passer il vaut mieux ne pas ravivé le passé.

- tu as raison excuse moi dis je en l'embrassant délicatement.

Ses lèvres avaient le gout de pizza, nous mangeons ensemble en nous regardant sans parler mais nous nous comprenons parfaitement. Nous sommes monter nous couché tout les
Deux elle a sauter dans le lit, et je souris.

-tu es pire qu'une gosse! Dis je en la regardant sauter sur le lit en riant.

Mon regard et vite attiré par autre chose, comme sa poitrine qui par l'absence de soutien gorge suivez les saut qu'exercer roxane sur le lit, quand elle s'arrête et croise les bras sur sa poitrine.

-Norman, mes yeux plus haut! Dit elle en fronçant les sourcils l'air faussement fâché.

-désolé madame, mais vous mettent tellement désirable. Dis je en la rejoignant sur le lit, la faisant tomber sur le lit moi sur elle, je profite de sa surprise pour maintenir ses poignets au dessus de sa tête.

-Rapide dit elle malicieusement repliant sa jambes, ou sont genoux venait frotté contre mon entre jambes.

-Malicieuse. Dis je en la regardant avant de glissé ma main libre jusqu'au premier bouton qui renfermé sa poitrine.

- expérimenté ? Me demande t'elle un sourire au lèvres en me voyant détacher le bouton d'une seule main.

-sauvage? Dis je en l'embrassant d'une façon très lente mais à chaque fois qu'elle voulait accélérer la cadence je me retiré. Ou impatientes ? Continuais je de la taquinais

Quand d'un coup je sentis un légère douleur suite au coup de genoux qu'elle m'a mise, elle me regarde en souriant presque fière d'elle.

-Douloureux? Me souffle t'elle.

Très très très sauvage Andrew, voir même Dangereuse pour mon engin!

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant