9.kiss a girl partie 2

642 50 35
                                    

Lui
Comme prévu, j'étais devant son immeuble à 20 heures précise, ce qui m'inquiétais était de ne pas pouvoir la joindre, quand je la vis arrivé toutes essoufflé mais ravissante.

-excuse moi, mais l'ascenseur est en panne j'ai dut prendre les escaliers dit elle toute essoufflé.

Elle était belle, elle portait une robe blanche qui épousé ses formes, ses longues jambes se finissait dans des escarpins noir ce qui la grandissait un peu elle qui n'est pas très grande, elle portait une veste noir en cuir car le froid était tout de même bien présent, ses cheveux noir et soyeux était remonter en un chignon flou, ou quelque mèche venais encadré son visage de porcelaine, elle avait souligné son regard à l'aide d'un crayon noir et agrandi ses yeux avec un mascara, ses lèvres était naturel et toujours aussi tentatrice, avec une couleur rosée.

- tu es magnifique. Je ne peux m'empêcher de dire.

-Merci, tu n'es pas mal non plus dit elle en souriant lorsqu'elles arrive à ma hauteur.

Je n'avais pas fait d'effort extraordinaire, je portais une simple chemise blanche avec une veste en cuir noir et un jean's, rien de bien recherché. Je lui souris en ouvrant la portière de ma voiture.

-Si mademoiselle veux bien se donner la peine dis je en vrai gentleman.

- Merci dit elle en souriant amusé et s'installant à la place du passager.

Je fis le tour de la voiture et m'installa cotées conducteur, et nous démarrons pour allez chez Andrew.

- Comment avance tes révisions ? Demandais je pour lancer la discussion.

-très bien, j'avance plus vite que je ne l'aurais crus.

-Pourquoi la photo ? Demandais je en la regardant.

-A vrai dire, j'ai toujours admiré les plus grand photographe. Je trouve incroyable ce qu'une photo peut te faire ressentir. C'est juste impressionnant.

- Tu réussira j'en suis sur. Dis je en lui souriant avant de garé la voiture devant chez Andrew. Je fais le tour de la voiture et lui ouvre la portière en lui tendant la main, elle l'a saisit en souriant mais glisse malencontreusement sur le sol légèrement geler par les basses températures, je la rattrape en la soutenant par la taille, elle se retrouve plaqué contre mon torse, nos regard se croise, et dans un tel moment je ne désire que prendre ses lèvres qui ne demande que sa.

-Tout vas bien? Dis je d'une voix qui malgré moi parut sexy.

Elle hoche la tête en me fixant, se mordant la lèvre inférieure.
Si cela n'est pas une appellation à l'embrasser je ne comprend rien au message corporelle.
Je glisse une main dans ses cheveux noir, je le vois rougir en se soutenant grace à la pression qu'elle exercé sur mes épaules même si je la maintenait fermement contre moi, ses lèvres s'entrouvrir en me regardant, je me rapproche doucement d'elle avec la furieuse envie de l'embrasser sauvagement mais la peur de la brusqué m'oblige à contrôler mon désir pour elle, j'allais la faire flanché toute en douceur, et je lui promet un baiser qu'elle n'oubliera pas.
Alors que j'effleuré à peine ses lèvres, la voix d'andrew se fait entendre dans le silence de la nuit tombée.

-Norman, Roxane vous voilà ! Cria t-il depuis le bas de la porte.

Reprenant nos esprits, elle s'écarta rapidement de moi, les joues rougies détournant son regard, je fis un pas en arrière pour contenir désir et frustration à la fois, la voir toute gênée de la situation m'envoie des décharges dans tout le corps, je lui souris pour ne pas l'inquiéter, je passe une main dans son dos et nous avançons vers l'entrée ou Andrew nous attendez.
D'ailleurs, il va me payer sa lui!

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant