35.Norman Papa?

393 38 44
                                    

PDV Narrateur.

Lauren et Roxane arrive chez Andrew, qui les accueille avec le sourire comme à son habitude. Les faisant rentré, Lauren fait signe à Andrew de la suivre dans la cuisine alors que Roxane part au salon, trouvant Norman assis dans le canapé son scripte entre les mains.

-Norman? fit elle doucement pour capter son attention.

Ce dernier lève la tête vers elle, et se lève pour la rejoindre, s'apprêtant à l'embrasser, mais Roxanne le repousse doucement.

-Faut qu'on parle... dit elle en évitant son regard.

-C'est jamais bon sa.. dit il en les faisant asseoir sur le canapé. Qu'est ce qui se passe ?

-Promet moi d'abord de pas t'énerver... s'il te plait.

Norman lui prit délicatement les mains et la regarda avec inquiétude.

-Tu m'as trompé ? demande t-il doucement.

-Q-Quoi? mais non! jamais je ne ferais sa! je t'aime trop pour pouvoir faire une chose pareille! dit elle précipitamment.

-Rien ne peut être pire... raconte.. dit il en la regardant dans les yeux.

-Norman, tu sais ... on couche souvent ensemble, et on ne sait jamais..

-Protéger... finit il à sa place. Tu es enceinte? demande t-il en guettant sa réaction.

-Oui... je comprendrais que tu veille que j'avorte.. on est jeu...

-Tu n'avorteras pas Roxy, il est hors de question que tu passe par là ok? C'est vrai que c'est tôt que j'aurais préféré attendre, mais tu n'es pas la seule fautive, ce gosse tu l'as pas fait toute seule.

-Norman, est ce que tu te rend compte de ce que sa va engendré ? dit elle en le regardant inquiète.

-Bien sur, sa engendre le fait que tu vas être une merveilleuse maman et moi un bon papa, enfin j'essaierai. dit il en caressant sa joue.

-Tu es sur de toi ? Je ne veux pas que tu croie que je te piège.

-Roxane, calme toi tu es toutes tremblante. Comment tu peux croire que je vais penser sa de toi? dit il en déposant un baiser sur son front. Tu es enceinte de combien?

-Un mois tout au plus, peut-être moins. dit elle en le regardant.

-C'est à moi de te poser la question maintenant, est ce que toi tu veux le garder ? Est ce que tu veux garder notre bébé? demande t-il doucement.

-Norman...

-C'est à toi de décider, j'aviserai selon ton choix, c'est toi qui va le porter pendant 9 mois pas moi, alors es tu prête à sa ?

Elle toucha son ventre pensive, était-elle vraiment prête à sa ? Elle qui n'avait connut l'amour d'une mère serait-elle comment s'y prendre? Comment aimer cet vie qui ce développe en elle? Norman était si compréhensif, si adulte comparer à elle, il gardait son self control mais elle voyait dans ses yeux, que lui aussi n'était pas rassurer à l'idée de devenir papa.

-Si toi tu veux le garder, alors je suis prête à le garder aussi. dit elle doucement.

-Vient là.. dit il en l'attirant vers lui, l'enlaçant tout contre lui. Je ferais tout pour être plus présent maintenant, faut que je veille sur vous deux maintenant. 

Le silence gagna la place doucement, et la pression que Roxane avait sur les épaules semble disparaitre peu à peu, la peur que Norman la délaisse partit aussitôt qu'il l'avait prit dans ses bras.

Lauren et Andrew eux regarder la scène derrière la porte entrouverte.

-Tout est bien qui finit bien lance Lauren soulager qu'aucune dispute n'est était déclenché.

-Jvais être tonton lance tout content Andrew, qui se mit à danser la danse de la joie dans le couloir.

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant